Artes Bellonae
sur La Boîte à Polpette au format (3.6 Mo)
Contient : tribus(...) Il s'agit ni plus ni moins de sauts vifs et précis destinés à éviter les projectiles ennemis LES TOURS DES GUERRIERS CHEVELUS Les Chevelus ont la passion des héros, des grands hommes capables dans les mythes de défaire une armée grâce à leur seule maîtrise. Contrairement aux Latins, qui n'envisagent le combat que sous forme collective, les guerriers destribuspensent d'abord au duel et à l'action individuelle. Il faut savoir briller par les passes d'armes les plus complexes, enseignées par les vétérans ou même les ovates. (...)Le présent document permet d'intégrer à Etherne de nouvelles règles de combat, tout à fait optionnelles, qui peuvent s'ajouter simplement au corpus existant. Elles permettent de simuler des techniques « d'écoles » d'arts martiaux, apprises au sein de chaque culture et classe sociale. Elles viennent typer la façon de combattre de chacun autant qu'elles permettent un choix tactique plus grand aux personnages de combattants. Si vous ne préférez pas compliquer les règles de combat nous ...