La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : tribus (10)La clairière des septtribusNiveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. (...)
Dans leurs affaires se trouvent : F une carte grossière de la forêt avec quelques notes en khaliman pour rejoindre la clairière des septtribus. Elle confère un +2 aux prochains tests de Nature pour atteindre cet endroit. F un manuscrit en khaliman relatant la légende de la clairière des septtribus(voir document page 4, à remettre aux joueurs). F une bourse contenant 150 daomings, une Har'salim, un hadidqamiss et 3 potions de guérison. (...)
Traits de caractère : Soulagé de rencontrer les PJ, il se montre agréable. Centres d'intérêt : S'éloigner le plus possible de la clairière aux septtribuset retourner en République khalimane. Obtenir des vivres car il n'est pas habile pour survivre en forêt. (...)
Renseignements : Zoltan est le seul rescapé du groupe qui s'était installé dans la clairière des septtribus. Si les PJ l'interrogent sur ce qui s'est passé : « Je faisais partie d'une caravane marchande qui s'est perdu dans les bois. (...)
Il y avait même une sorte de ruche vivante... » Si les PJ l'interrogent en détail sur cet endroit hanté, ils peuvent conclure qu'il s'agit de la clairière des septtribus! Ses indications et ses traces ne sont pas utiles pour s'orienter car il a erré au hasard. En revanche, si aucun PJ ne lit le khaliman, Zoltan peut leur traduire en sabek le parchemin racontant la légende de la clairière des septtribus(voir page 4). Quelques maladies d'Oblaye Itse : Flux d'Auroch : Maladie niv.9. Cette maladie de l'auroch se transmet parfois aux Aurloks, ainsi qu'autres races. (...)
Afin de déterminer quelle tribu recevrait la garde du site, un défi d'artisanat fut organisé : celle qui créerait la plus belle statue de l'esprit obtiendrait le privilège de veiller sur l'endroit. Lestribusdu Chant de la prairie, des Pistes sans couleur, des Enfants de l'arbre et des Plaines silencieuses fabriquèrent de remarquables statuettes de bois. Lestribusdes Pierres qui dansent et de l'OEil dans la pierre qui dort construisirent de splendides statues de pierre. (...)
Quand les PJ arrivent à la clairière, lisez ce qui suit : Vous atteignez enfin le but de votre voyage. La clairière est étroite, encombré par des huttes typiques destribusaurloks du Chant de la prairie, des Pistes sans couleur, des Enfants de l'arbre, des Plaines silencieuses, des Pierres qui dansent et de l'OEil dans la pierre. (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...