Nous ne sommes que de simples mortels
sur Bibliothèque Interdite au format (2.5 Mo)
Contient : compétence (9)(...) Chaque attribut débute à 1, puis le mortel dispose de 5 points à répartir dans la catégorie primaire, 4 points dans la catégorie secondaire et enfin 3 points dans la catégorie tertiaire. • Le mortel dispose ensuite de 20 points de compétences à répartir à sa convenance. Unecompétencene peut pas dépasser 3 à la création sans faire appel aux points de bonus. Le mortel dispose de deux compétences privilégiées. (...)
Il est possible de l'augmenter avec des points de bonus. • Le mortel dispose de 10 points de bonus à répartir comme tel : Attribut (4),Compétence(2, 1 pour unecompétenceprivilégiée) et Volonté (2). Enfin, la progression s'effectue ainsi grâce aux points d'expérience : Attribut niv. x 5.Compétenceniv. x 2.Compétenceprivilégiée (niv. x 2) - 1. Nouvellecompétence4. Volonté niv. x 3. L'ICHOR ET L'IMMORTALITE : Si la mort était un bien, les dieux ne seraient pas immortels. Sappho - Extrait de Poèmes et fragments. (...)
Leur but est d'enseigner à quelques rares adeptes les secrets qui permettent de s'affranchir de ses rêves inconscients pour en prendre le contrôle et bénéficier de capacités hors normes pour de simples mortels. Cettecompétencebien particulière est l'Onirarchie. Un haut rêveur possède une Volonté élevée pour un mortel car elle peut atteindre 8 (le minimum étant généralement de 5) pour les meilleurs "rêveurs". (...)
La Clef de Morphée est constituée de grands financiers, industriels, politiciens et économistes qui utilisent leurs pouvoirs pour tirer parti des rêves d'autrui ainsi que des prophéties et mystères. MAITRISER L'ONIRARCHIE : L'Onirarchie est un pouvoir qui s'achète et se monte comme unecompétence. Seuls les mortels (sans Légende) ayant été initiés peuvent l'utiliser. Les jets diffèrent quant à l'attribut qui y est associé et la dépense d'un point de Volonté est obligatoire. (...)
LA FORGE SACREE : Afin de forger un "artefact" dans le feu légendaire, un membre de la Confrérie prométhéenne doit avoir appris, durant des années et sous la direction d'un maître, l'art de la forge sacrée. Cela se traduit par la possession de lacompétenceArtisanat (forge sacrée). Afin de créer une relique, le forgeron fait un jet d'Intelligence + Artisanat (forge sacrée) en dépensant un point de Volonté. (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...