Domaine : Feu
sur Scion - Angeloi
Contient : arme (10)(...) Le champ de vision du Scion ne sera pas affecté par une source de flammes (ou un Feu de Soutien), comme s'il voyait parfaitement droit devant lui. NIVEAU 4 :ARMEFLAMBOYANTE (Demigod p.77). Groupement : Vigueur + Survie. Coût : 1 Légende pararme. Le Scion plonge ses mains dans des flammes (au moins de la taille d'un feu de camp) et en arrache une partie pour construire la forme d'une épée de feu. Il a [Légende] points à ajouter à la base de caractéristiques suivantes : Précision +0, Dégâts +0, Défense -1 (et soustraire à Vitesse 6, min. 1). Il peut aussi plonger unearmede mêlée qu'il tient en main dans les flammes de façon à ce qu'elles viennent en augmenter les caractéristiques : toujours [Légende] points à répartir entre Précision, Dégâts et Défense. Il peut aussi le faire pour l'armed'un camarade si celui-ci possède Immunité au Feu ou un autre moyen d'éviter de se brûler ainsi. L'armeelle-même est immunisée aux flammes. L'armeainsi obtenue infligera toujours des dégâts L et pourra mettre le feu aux objets inflammables. Les flammes perdurent pendant une scène avant de s'évanouir dans un nuage de fumée. (...)
NIVEAU 4 : BALLES ENFLAMMEES (Companion p.74). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende par scène. Le Scion plonge unearmeà projectiles dans une zone de flammes quelconque : l'armepourra alors lancer des projectiles enflammés. Les munitions sont normalement consommées mais les dégâts sont automatiquement L (contre n'importe quelle créature) et ajoute +1 à la Précision et aux Dégâts. (...)
Il est possible que le Scion fasse bénéficier autrui de cette Faveur mais il faut posséder Immunité au Feu pour manier l'armeen question, car celle-ci est constamment entourée de flammes (mais l'armeest elle-même immunisée). Les munitions enflammées s'évanouissent dans un nuage de fumée après avoir touché leur cible et laisseront simplement sur le corps la marque d'une surexposition à la chaleur. (...)NIVEAU 1 : IMMUNITÉ AU FEU (Hero p.142). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Le Scion devient immunisé au feu et aux conséquences d'une inhalation de fumée. Cependant, cette immunité ne s'applique pas à ses vêtements et aux objets qu'il transporte (excepté l'Héritage du Feu). NIVEAU 2 : FEU DE SOUTIEN (Hero p.142). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende par scène. Pendant une scène, la flamme que le Scion décide d'alimenter n'a plus besoin d'oxygène ou de combustible pour s'allumer. Ainsi, une torche ...