Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : dégâts (7)(...) Encore une caravane dont on n'entendra plus jamais parler, probablement tombée sous la coupe d'une attaque de bandits du désert... Rencontres : Les Traine-babouches : Attaque (Sayff) / Défense active 5/2Dégâts+7 Défense passive 11 Trempe 4 Init Max 3 Les Vaillants Capitaines Attaque (Falkata) 8/4Dégâts+9 Défense active (Bouclier) 9/4 Défense passive 14 (15) Trempe 7 Init Max 5 PV 40. Essaim de scarabées : Caractéristiques Coordination 10 Puissance NA Sagesse 1 Charme 1 Souffle 5 Init Max 6 Trempe 5* PV 50* Défense passive 20. Compétences communes : Aucune Attaque & Défense active Morsures (10/10,Dégâts+10) Armure (déjà comptée dans la Trempe). Spécial* : (*) L'essaim de scarabées des tombeaux est une créature particulière. (...)
Compétences communes : Epreuve 4, Périple (désert) 6, Arme (Cimeterre ou épieu) 3, Arme (Dard) 2, Arme (Pinces) 4, Impressionner 3, Tenir le coup 5 Attaque & Défense Active Suyuf 9/6,dégâts+15, Epieu* 9/6dégâts+14, Pinces 10/6,dégâts+15, Dard 8/6,dégâts+6 + poison**. (*) Quand ils attaquent à l'épieu, les Hommes Scorpions font toujours une attaque brutale. (**) Poison : Mortel 5 Incapacitant 1 Foudroyant 6. Armure (déjà comptée dans la Trempe) Carapace chitineuse sur la plus grande partie du corps (seuil de protection : 2) Notes : Les Hommes Scorpions sont extrêmement adroits, ils peuvent utiliser deux armes sans répondre aux pré requis normalement exigés. De plus, ils peuvent attaquer un adversaire avec chacune de leur paires de pinces et un troisième avec leurs armes dans une même Phase. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...