Les Sorts Obscurantistes
sur Eric Christ au format (191 Ko)
Contient : condition (2)(...) Adieux : Obédience : Obscurantiste Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : personnel Durée : instantané Danse : 1 tour L'obscurantiste tue son Danseur et disparaît. Il est instantanément téléporté dans le lieu de son choix àconditionqu'il y ait déjà répandu le sang de la créature qu'il vient d'abattre. Il n'y a pas de limite de portée et le sort fonctionne toujours. (...)
L'Obscurantiste est alors en mesure de ressortir de lui-même par une autre ombre à n'importe quel autre endroit de l'Harmonde. Contrairement à Lieu sûr, cet endroit est à l'entière discrétion du Mage à la seuleconditionqu'il s'y soit déjà rendu physiquement. Comme pour Dissimulation, si l'ombre d'arrivée est dissipée ou n'existe plus alors que l'obscurantiste tente d'en sortir, il se retrouve piégé dans les Abysses et n'a plus qu'à espérer la bienveillance d'un démon afin d'en ressortir. (...)Brûlure : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : au contact / 1 être vivant Durée : instantanée Danse : 2 tours L'Obscurantiste projette une nuée d'étincelle en direction de sa victime. Chacune d'entre elle occasionne, au contact de la peau, une petite brûlure. Il suffit donc, pour s'en protéger, de se couvrir. Ces brûlures font MR points de dommages. Cécité : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : à vue / 1 cible Durée : 24 heures Danse : 1 tour Spécial ...