Les Sorts Obscurantistes
sur Eric Christ au format (191 Ko)
Contient : rayon (4)(...) Cette douleur n'a pas d'effet physique, sinon d'occasionner un malus de -2 à toutes les actions de la victime, -4 pour celles qui font entrer en cause la zone ciblée. Jeu de ténèbres : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Zone d'Effet : 10 mètres derayonautour du Mage Durée : 5 minutes Danse : 2 tours L'Obscurantiste parvient à évoquer les plus grandes peurs de son Danseur par une danse funèbre. (...)
Nuée de Vermine : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 20 mètres Durée : permanent Danse : 3 tours Les étincelles qui sont projetées en tous sens par le Danseur se transforment chacune en un insecte déplaisant : ver de viande, mouche, cafard, scolopendre, papillon de nuit, guêpe, moustique... qui assaille immédiatement tout ce qui vit dans unrayonde vingt mètres, le mage lanceur du sort y compris. Cela n'a pas d'autre effet technique que de générer une intense répugnance et de créer, si c'est possible, des colonies de ces immondes créatures dans les lieux propices à leur installation. (...)
Ténèbres : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 50 mètres / une sphère de 10 mètres derayonDurée : 5 minutes Danse : 10 tours Ce sort crée une zone de complète opacité, dans laquelle aucune lumière ne pénètre ni ne sort. (...)
La victime est au coeur d'une sphère de ténèbres d'un diamètre sans cesse croissant : au début la baisse de luminosité n'affectait que quelques centimètres autour d'elle, puis ce fut un mètre, jusqu'à pouvoir englober unrayond'une centaine de mètres, à la fin. Elle ne peut rien faire pour enrayer la progression de cette malédiction, mais ses jets de Démonologie se voient octroyer un bonus de 2, 5 lorsque la phase finale est intervenue. (...)Brûlure : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : au contact / 1 être vivant Durée : instantanée Danse : 2 tours L'Obscurantiste projette une nuée d'étincelle en direction de sa victime. Chacune d'entre elle occasionne, au contact de la peau, une petite brûlure. Il suffit donc, pour s'en protéger, de se couvrir. Ces brûlures font MR points de dommages. Cécité : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : à vue / 1 cible Durée : 24 heures Danse : 1 tour Spécial ...