Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : porteur (19)(...) Elle dote la personne ainsi protégée de quatre points d'armure à utilisation unique, lesquels deviennent actifs lors de la première attaque armée portée par l'adversaire. La rune entre en action une unique fois et dure un nombre de rounds de combat égal au POU duporteur. Membrane Runique de la Loi (3) : Portée: toucher (Loi). Rune de Sortilège. Inscrite sur le bord entourant l'ouverture choisie, ces runes font apparaître une membrane imperméable qui en bouche l'entrée. (...)
Inscrite sur un bouclier, cette rune se déclenche quand une arme frappe ce dernier. Elle entre en action une unique fois et dure un nombre de round de combat égal au POU duporteur. Elle ne peut être inscrite sur la peau. Flamme Infernale Acérée Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). (...)
Inscrite sur une arme perforante, cette rune se déclenche quand l'arme entre en contact avec des tissus vivants. Elle entre en action une unique fois et dure un nombre de round de combat égal au POU duporteur. Elle ne peut être inscrite sur la peau. Marteau Infernal Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). (...)
Inscrite sur une arme contondante, cette rune se déclenche quand l'arme entre en contact avec des tissus vivants. Elle entre en action une unique fois et dure un nombre de round de combat égal au POU duporteur. Elle ne peut être inscrite sur la peau. Rasoir Infernal Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). (...)
Inscrite sur une arme tranchante, cette rune se déclenche quand l'arme entre en contact avec des tissus vivants. Elle entre en action une unique fois et dure un nombre de round de combat égal au POU duporteur. Elle ne peut être inscrite sur la peau. Souffle de Vie Runique (1) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune permet à son propriétaire ou à sonporteurde respirer dans l'eau comme s'il se trouvait à l'air libre. On peut l'écrire sur un objet ou sur la peau d'une personne, et l'utilisateur en déclenche l'effet en touchant la rune quand il en a besoin. Utilisation strictement unique, dure un nombre de rounds de combat égal au POU duporteur. Vérole Runique (1-8) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Quand cette rune est rendue active, les points de magie de la cible subissent une attaque. (...)
Voile de Cran Liret Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune améliore la compétence Se cacher duporteurde 80%. Les glyphes peuvent être inscrits sur la peau du propriétaire, sur une bague, ou sur tout autre bijou. La rune entre une seule fois en action et dure un nombre de rounds de combat égal au POU duporteur. Adresse de Cran Liret Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune améliore la compétences Tour de Passe-Passe, Dissimuler un Objet, ou Crocheter duporteurde 80%, le choix doit être effectué à l'écriture de la rune. Les glyphes peuvent être inscrits sur la peau du propriétaire, sur une bague, ou sur tout autre bijou. La rune entre une seule fois en action et dure un nombre de rounds de combat égal au POU duporteur. Enjambée de Cran Liret Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune améliore la compétence Déplacement Silencieux duporteurde 80%. La distance parcourue en sautant augmente également de quatre mètres. Les glyphes peuvent être inscrits sur la peau du propriétaire, sur une bague, ou sur tout autre bijou. La rune entre une seule fois en action et dure un nombre de rounds de combat égal au POU duporteur. Envergure de Cran Liret Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune améliore la compétence Sauter duporteurde 80%. Les glyphes peuvent être inscrits sur la peau du propriétaire, sur une bague, ou sur tout autre bijou. La rune entre une seule fois en action et dure un nombre de rounds de combat égal au POU duporteur. Sûreté de Cran Liret Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune améliore la compétence Grimper duporteurde 80%. Les glyphes peuvent être inscrits sur la peau du propriétaire, sur une bague, ou sur tout autre bijou. La rune entre une seule fois en action et dure un nombre de rounds de combat égal au POU duporteur. Ruse de Cran Liret Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune de Sortilège. Cette rune améliore la compétence Baratin duporteurde 80%. Les glyphes peuvent être inscrits sur la peau du propriétaire, sur une bague, ou sur tout autre bijou. La rune entre une seule fois en action et dure un nombre de rounds de combat égal au POU duporteur. Animer un Membre (2) : Portée: 15 mètres (Chaotique). Nécromancie. Ce sort macabre anime un membre amputé : en général, une main ou bien un bras et une main par incantation. (...)