Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : temps (15)(...) Le point de convergence peut recevoir de nouveaux points de magie à tout moment et ce, jusqu'à atteindre le POU maximum que possédait le sorcier au moment où il a crée ledit point de convergence. Lorsqu'il le souhaite, le sorcier peut sacrifier les points de magie ainsi entreposés en mêmetempsque ceux qu'il a récupérés dans l'intervalle. Les points de magie déposés dans le point de convergence sont toujours dépensés en premier. (...)
Si le POU du prisonnier est supérieur ou égal à celui du sorcier, le joueur captif peut effectuer un jet de POU:POU sur la Table de Résistance une fois par journée detempsde jeu. Si ce dernier est réussit, le prisonnier traverse la membrane et se libère ou le chercheur parvient à s'infiltrer. (...)
Ajoutez 1D8 points de Chaos au personnage ayant bénéficié d'une augmentation permanente. Voile de Cran Liret (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort d'Intensification. Letempsde sa durée, ce sort augmente les effets de la compétence Se cacher de 20% par point de magie dépensé. (...)
Pour ce faire, il regarde une surface claire, comme un bassin d'eau immobile, un miroir, une lentille optique, ou une boule de cristal. Il ne peut voir ni le futur, ni le passé, ni un autre plan. Les événements perçus se produisent entempsréel pendant une période maximale de POU minutes. Le sorcier doit avoir une certaine connaissance de la personne ou de l'endroit épié. (...)
Cela dit, chaque fois qu'un sort est renvoyé au moyen de Reflet de la Loi, les points de magie qui l'alimentent sont réduits d'une unité, Reflet de la Loi n'opère jamais sur les sorts possédant plus de points de magie que lui-même. Reflet de la Loi dure un nombre de rounds de combat égal au POU du sorcier, pendant cetemps, il affecte tous les sorts de la même façon et ce, qu'ils soient favorables ou non. Restreindre Démon (3) : Portée: 10 mètres (Loi). (...)
La substance affectée est trop infecte et trop amère pour qu'il soit possible de l'apprécier, mais elle permet de vivre quelquetemps. Les alliés de la Loi ou de la Balance perdent un point de vie et gagnent un point de Chaos pour chacune des journées où ils consomment un aliment ou une boisson touchés par ce sort. (...)
Si le sorcier tombe à zéro point de magie avant la fin du sort, la Transe Curative s'interrompt. Le dormeur se réveille alors et conserve tous les points de vie obtenus entre-tempstoutefois, il perd 1 point de CON permanent. Ce sort ne peut être utilisé qu'une seule fois pour une même blessure ou plaie. (...)
La colère, la haine, la convoitise, le dédain, et les autres passions de ce type disparaissent pendant dix rounds de combat supplémentaires. A la fin de cetemps, toutes les composantes et les expressions de la personnalité originelle sont rétablies. Ce sort s'insinue profondément dans la psyché des cibles perceptives, lesquelles se souviennent d'avoir éprouvé la joie absolue d'une expression parfaitement tempérée par une discipline de forme et de mouvement totale. (...)
La cible de ce sort se jette par terre de douleur le round suivant le lancement de ce sort. Pendant cetemps, sa physiologie va se modifier transformant la cible en bête de guerre. La FOR et la CON de la cible doublent, ses yeux s'injectent de sang alors qu'il se jette sur sa cible ( jet d'INT pour ne pas se jeter sur la personne la plus proche). (...)
Quand on la touche, cette rune inflige 1D6 points de dégâts par le froid à la victime et ce, pendant tout letempsde sa durée standard. Les armures protègent contre ces dégâts pendant les dix premiers rounds. (...)
La Rune de la Loi dure toute la vie du sorcier, à moins d'être rompue par une plaie ou par une blessure, ou d'être vidée de tout point de magie. Il faut la peindre sur le corps et la restaurer detempsà autre en usant de peinture fraîche et en méditant de nouveau sur les merveilles de la Loi. Rune de la Nuit Close (3) : Portée: toucher (Chaotique). (...)
S'il la réussit, le nécromancien se transforme en Liche, un être sinistre à l'espérance de vie grandement augmentée. Seule une liche dispose dutempsnécessaire pour développer un POU et une INT supérieurs et apprendre les formes multiples des préceptes de la magie. (...)
Il faut deux heures pour jeter ce sort. L'esprit cible doit se présenter sous une forme matérielle pendant au moins une partie de cetemps. Une fois ces deux heures écoulées, le nécromancien effectue un jet de POU/POU sur la Table de Résistance, le POU de l'esprit représentant alors la valeur passive. Pendant cetemps, l'esprit peut tenter de perturber la concentration du sorcier en produisant toute sorte d'effets surnaturels : tête tournant rapidement sur elle-même, langue se tortillant sur un ou deux mètres de long, corps entrant en lévitation, emploi de langues étrangères. (...)
Le corps doit être intact (sec par exemple) et bien conservé, mais il n'est pas nécessaire qu'il soit enveloppé de bandages. Le MJ détermine letempset les efforts requis pour obtenir une préservation convenable. Après avoir placé le corps sur l'inscription du sceau du Chaos, le sorcier brûle de l'encens et allume des bougies disposées autour du corps, puis entonne le rituel pendant un jour et une nuit. (...)