Ceux qui prient : les Prêtres
sur Eric Christ au format (327 Ko)
Contient : atout (9)(...) Orthodoxie teyrienne : Les prêtres de l'Orthodoxie s'occupent des besoins spirituels de leurs ouailles et défendent la foi des périls extérieurs et intérieurs - qu'il s'agisse de xénomorphes, de barbares ou d'hérésies.Atoutsuggéré: Allié dans la noblesse (1-11 pts). Fraternité des Armes : Les Frères d'armes passent des années à s'entraîner pour devenir le bras de la justice du Pancréateur. (...)
Temple du Sanctuaire Eternel (Amalthéens) : Cet ordre de guérisseurs a été fondé par sainte Amalthée après ses voyages avec le Prophète, et a survécu jusqu'à aujourd'hui pour apporter la grâce et la miséricorde à tous. Les Amalthéens sont très aimés des paysans.Atoutsuggéré: Allié (1-11 pts). Moines mendiants (Hésykastes) : Certains prêtres ne veulent pas se salir les mains avec la politique. (...)
Pour la création biographique, choisissez l'ordre qui se rapproche le plus de votre concept de personnage, ou utilisez la méthode de création sur mesure.Atoutsuggéré: Cloîtré (+1 pt). Restriction sur les atouts: Ordination (9 points maximum). Fidèle impérial : Certains prêtres entendent l'appel d'un devoir plus profane, et partagent les valeurs et la vision de l'empereur Alexius. (...)
Prêtre d'une paroisse : Caractéristiques - Intelligence +2, Perception +1, Extraverti +2, Introverti +1, Passion +2, Foi +2; Compétences - Charme ou Intimidation +2, Observation +1, Alphabet (latin) (2 pts), Communication (Eloquence) 2, Concentration 1, Connaissance (Ouailles) 1, Empathie 1, Enquête 1, Langue (latin) (2 pts), Médecine 1, Premiers soins 1;Atout- Ordination (novice). Moine : Caractéristiques - Caractéristique de Corps (en choisir une) +1, Intelligence +2, Perception +1, Introverti +2, Calme +2, Foi +2; Compétences - Observation +1, Alphabet (latin) (2 pts), Bibliothèque 1, Concentration 3, Connaissance (Théologie) 1, Connaissance (un domaine d'intérêt) 2, Empathie 1, Enquête 1, Force d'âme 1, Médecine 1, Premiers soins 1;Atout- Ordination (novice). Missionnaire : Caractéristiques - Endurance +2, Intelligence +1, Perception +2, Extraverti +2, Passion +2, Foi +1; Compétences - Charme ou Intimidation +3, Observation +1, Communication (Eloquence) 2, Concentration 1, Conduite (Attelages) 1, Connaissance (Doctrine) 1, Connaissance de la rue 1, Empathie 1, Enquête 1, Equitation 1, Médecine 1, Premiers soins 1;Atout- Ordination (novice). Guérisseur : Caractéristiques - Dextérité +2, Endurance +1, Intelligence +1, Tech +1, Extraverti +2, Calme +1, Foi +2 ; Compétences - Charme +2, Observation +1, Communication (Eloquence) 1, Concentration 1, Empathie 2, Connaissance (habitants locaux) 1, Médecine 3, Premiers soins 3, Rédemption Tech (choisir un type) 1;Atout- Ordination (novice). Inquisiteur : Caractéristiques - Force +2, Dextérité +1, Endurance +2, Perception +2, Passion +2, Foi +1 ; Compétences - Discrétion +1, Intimidation +2, Observation +2, Tir +2, Vigueur +1, Connaissance (Hérésie) 1, Connaissance de la rue 1, Enquête 1, Force d'âme ou Stoïcisme 1, Fouille 1, Pistage 1, Torture 1;Atout- Ordination (novice). Moine soldat des Frères d'armes : Caractéristiques - Force +3, Dextérité +1, Endurance +3, Passion ou Calme +1, Extraverti ou Introverti +1, Foi +1 ; Compétences - Compétence de combat (choisir Combat à mains nues ou Mêlée) +2, Compétence de combat (choisir Combat à mains nues ou Mêlée) +1, Esquive +1, Tir +2, Concentration ou Stoïcisme 2, Guerre (Tactique militaire) 1, Médecine 1, Survie 1;Atout- Ordination (oblat). Choisir l'une des manoeuvres suivantes: Art martial Mantok: Griffe d'acier ou Coup de pied retourné Escrime: Désarmement ou Feinte. (...)L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...