Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : gardes (7)(...) Il porte une mallette noire attachée à son poignet droit. Il est âgé d'une quarantaine d'année. Les deuxgardesqui l'accompagnent ne semblent pas particulièrement nerveux mais jettent tout de même des coups d'oeil à droite et à gauche. (...)
Des gens se couchent à terre ou se jettent à l'abri. Plusieurs veilleurs sortent leurs armes. L'homme à la mallette et ses deuxgardesse retournent pour savoir ce qui se passe. Un jet de stratégie ou de tactique permet de remarquer que leur position est relativement isolée. (...)
Un jet de perception, effectué avec une pénalité de 20 %, permet de remarquer quatre silhouettes noires qui se dirigent vers l'homme à la mallette et ses deuxgardes. A la fin du troisième tour, les deuxgardessont attaqués. Des coups de feu claquent partout dans la pièce. A la fin du quatrième tour, les deuxgardeset l'homme à la mallette sont tués (quoi qu'il arrive, ces trois personnages doivent mourir). A la fin du 5ème tour, les silhouettes noires se regroupent près du corps de l'homme à la mallette et tentent de lui couper le poignet qui est attaché à la mallette. (...)
Si les aventuriers choisissent d'emprunter les ascenseurs : la mallette peut leur fournir un code d'accès qui, une fois vérifié convaincra lesgardesde les laisser passer. Les assassins bloqueront l'ascenseur à mi-parcours. Les aventuriers peuvent tenter d'en reprendre la contrôle. (...)
Si les aventuriers arrivent par le hangar extérieur : une escouade de 20 Veilleurs les réceptionnera. Lesgardesdans les trois cas de figure seront armés jusqu'aux dents. De plus un des Veilleurs, à la solde du traître, a prévenu ses confrères que les aventuriers pouvaient être de dangereux terroristes. (...)Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...