Sur la piste comme sur la scène (Archétypes)
sur Hugin et Munin au format (83 Ko)
Contient : scénario (16)(...) Obéissance du Corps : La contorsionniste est capable de faire ce qu'elle veut de son anatomie car elle connaît chacun de ses muscles, de ses os et des tendons. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut ignorer ses limites anatomiques et réussir un exploit corporellement impensable pour le commun des mortels en pliant une de ses articulations selon un angle impossible ou en se déboîtant volontairement un os pour réussir à se libérer d'une paire de menottes ou même d'une camisole de force. (...)
Fire Dance With Me : Le cracheur de feu ne fait plus qu'un avec son élément et parait ignifugé. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut ignorer les dégâts d'un incendie. Il peut continuer à agir comme si de rien n'était tandis que le brasier consume tout autour de lui. (...)
Réflexes de Survie : Quand le danger est présent, l'équilibriste sait trouver en lui les automatismes qui lui sauvent la vie in extremis. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut ajouter son niveau d'Acrobatie en bonus à un jet d'Esquive. Coûts des champs : Con 2, Com 2, Hab 1, Soc 3. (...)
Aussi fort que Samson : L'homme fort peut déchaîner toute sa force dans un effort ultime qui contracte tous ses muscles. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut utiliser son score de Physique à la place de son Impact pour calculer ses dégâts de corps à corps. (...)
Les yeux fermés : Entraîner à endurer la douleur et à agir en aveugle, le mentaliste peut se concentrer pour réussir coûte que coûte. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut réaliser une action physique en ignorant tous les malus qui peuvent éventuellement gêner sa réussite. (...)
Coût : 1 point de Génération Effet : Bonus de +2 en Hypnose Lire dans les pensées : D'un regard, d'un seul, le télépathe peut deviner les pensées les plus secrètes d'un homme ou d'une femme. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut poser une question sur un personnage au MJ. Ce dernier ne peut répondre que par oui ou par non à cette question. (...)
L'habit fait le moine : Personne n'est capable de reconnaître l'artiste quand il a décidé de changer de look pour brouiller les pistes. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut mener à bien une filature à pied sans être remarqué ou bien se rendre à un endroit sans que personne puisse le filer. (...)
Personne ne résiste à la tendresse qui nous étreint quand nous sommes en présence d'une si mignonne marionnette car elle fait rejaillir en nous l'enfant qui sommeille. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut capter l'attention de quelqu'un en faisant parler sa marionnette. A moins d'être particulièrement vindicative ou insensible, cette personne sera charmée pendant 3 rounds et peu réceptive à ce qui se passe autour d'elle. (...)
Bourre-pif : L'accordéoniste sait envoyer une bonne droite ou un uppercut capable d'en finir avec son adversaire. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut faire tomber les Points d'Encaissement de son adversaire à zéro en réussissant un jet de Bagarre. (...)
En plein dans le mil : En visant une partie sensible le chanteur lyrique frappe là où ça fait mal. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut ignorer le score de Défense dans le calcul des dégâts qu'il inflige à sa cible. (...)
Duel au Soleil : Une rue déserte, un flingue à la ceinture, des bottes en cuir avec des éperons... La tradition est une chose sacrée dans le sud, pèl'rin... Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut, au cours d'un duel, ajouter son bonus d'armes de poing à son score d'initiative. (...)
Certaines mauvaises langues disent que ce n'est qu'un vil copieur. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut utiliser l'aptitude à 4 points de Génération d'un autre agent de Symphonia a condition d'avoir déjà été le témoin de cette aptitude. (...)
J'peux tout avoir : Grâce à son réseau de connaissance, le gangsta peut obtenir tout ce dont il a besoin : drogue, armes, hommes de main, matériel tombé du camion... Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut obtenir ce qu'il souhaite comme équipement (arme, véhicule, outil) ou comme assistance (deux ou trois hommes de main pas futés), en faisant jouer ses contacts. (...)
Jamais désarmé : On croit avoir désarmé l'homme orchestre et puis au dernier moment il brandit une arme d'on ne sait où et surprend tout le monde. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut obtenir une arme simple (couteau, revolver, shuriken...) même s'il a été préalablement fouillé par quelqu'un. (...)
Un gars à la cool : Avec son bonnet aux couleurs de la Jamaïque, sa démarche tranquille d'homme qui ne connaît pas le stress, le rasta ne donne jamais l'impression d'être quelqu'un de dangereux. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut passer pour quelqu'un d'inoffensif et d'insignifiant, se soustrayant ainsi à la vigilance d'un garde ou d'un agent de police. (...)
Le rythme dans la peau : Le sambiste est un être qui connaît l'importance du rythme et qui sait être à l'écoute de son corps pour réagir rapidement dans les instants cruciaux, laissant alors parler le feu qui brûle dans ses veines. Coût : 4 points de Génération. Effet : Une fois parscénario, le personnage peut faire dans le même round un nombre d'attaque d'Arts martiaux égal à son niveau de Danse. (...)Contorsionniste : Ses prouesses semblent repousser toutes les limites humaines, elle ne parait pas avoir d'articulation ou de tendon, et pourtant, la contorsionniste est une femme comme les autres. Elle a choisi de faire plier son corps par la volonté et un entraînement rigoureux où les larmes et la sueur coulent à flot. Sur le terrain, la contorsionniste est un agent très efficace dès qu'il s'agit de s'infiltrer dans un bâtiment par une petite issue ou réussir à se faufiler ...