Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : mental (2)(...) Puis ils se lancent dans un acte de volonté qui imprime temporairement la concentration mentale adéquate pour le sort - un processus nommé mémorisation. Après la mémorisation, le lanceur peut invoquer, à tout moment, cet étatmentalet relâcher le sort. Cependant, une fois le sort mémorisé lancé, il disparaît. Le sort ne peut être lancé à nouveau jusqu'à ce que les mots et gestes appropriés soient à nouveau accomplis et que toutes les instructions ne soient mémorisées. (...)
" * "D'après votre comportement, je supposais que vous étiez non seulement sourd et muet mais également coupable de retardmental." * "Je suis l'incarnation de la rationalité. Suggérer le contraire est insensé !" * "J'ai pris conseil auprès de moi-même et crois pouvoir assumer avec adéquation les obligations de ce travail. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...