En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : tentacules (7)(...) Les PJs doivent très clairement sentir qu'ici, on a affaire à des trafiquants et non pas à des tueurs. Quai destentacules: Alors que les PJs quittent les lieux, soudain une pieuvre noire d'encre les attaque au beau milieu de la nuit. Sestentaculesclaquent sinistrement dans l 'air et ondulent furtivement, prestement, vicieusement vers eux. (...)
Il s'agit en fait d'un sort lancé par Frankenstern qui suit les évènements du pont de son navire situé non loin de là :Tentaculesnoirs d 'Evard crée un amas grouillant et gélatineux de 30tentacules! Pire qu'un Kraken lui-même. Ensuite, il s'en va en laissant les PJs débrouiller ce sac de noeuds. (...)
En cas de réussite, il n'encaisse que 1d4 points de dégâts par tentacule sinon son échec coûte 2d4 points de dégât s et 3d4 points de dégâts supplémentaires par round. Le MJ pour diminuer l e nombre d'attaques peut faire agripper n'importe quoi d'autre par l estentacules: réverbères, bastingage, personnes, rampes, etc. Par un Test de SAG ou un Jet de sauvegarde contre les illusions / charmes, les PJs peuvent se rendre compte qu'il ne s'agit que d'un sort mais ils sont plus que probablement submergés par la myriades d'assaillants. (...)
A bonne distance, Frankenstern lance quelques rounds avant que les barges n'atteignent le bastingage, les sorts suivants sur les soldats : pluie de Projectiles magiques (lancés par un mage de niveau 14 ! foudroyant),Tentaculesnoirs d'Evard. Ce devrait être suffisant pour déci mer l 'ensemble des renforts. Il se réserve une Boule de feu ; on ne sait jamais ! (...)
, 3-- Protection contre missiles non magiques, Forme ectoplasmique, Boule de feu, Toucher vampirique, 4--Tentaculesnoir d'Evrard (x2), Maladresse, Affaiblissement, 5-- Animation des morts, Conjuration de monstres III, Passe murailles, Conjuration d'un élemental (eau), 6-- Quête, Globe d'invulnérabilité, 7-- Téléportation sans erreur. (...)