Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : casque (4)(...) Le meneur lance les deux dés et obtient 3 et 4. Le personnage de Julien perd donc 10 points de vie (3 + 4 + 3). PROTECTION : Une veste en cuir, uncasquede moto, un gilet en Kevlar sont des protections susceptibles d'encaisser quelques dommages. Ces dommages ainsi amortis ne sont pas à déduire de la santé physique du personnage. (...)
* absorbe 4 points 25 points. Gilet de l'U.B.C.S.* absorbe 4 points 30 points. Armure des BlackOps** absorbe 7 points 50 points.CasqueMoto *** absorbe 2 points 10 points.CasqueKevlar *** absorbe 5 points 20 points.CasqueAcier *** absorbe 6 points 20 points. * Ces gilets ne protègent que le tronc. Si un porteur se fait toucher le bras ou la jambe, il n'est pas protégé. (...)Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...