Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : modificateurs (3)(...) Ces points sont à répartir entre les 6 caractéristiques et à inscrire juste à côté de celles-ci sur la feuille de personnage. Desmodificateurssont à respecter à la création pour trois d'entre elles (il s'agit des chiffres indiqués entre crochets à côté du nom de la caractéristique) ; les autres caractéristiques sont normalement comprises entre 1 et 6. (...)
Le personnage de Julien s'aperçoit que quelqu'un est en train de l'épier... Si un talent ou un point faible est en rapport avec l'action que tente le personnage, le bonus ou le malus doivent être pris en compte lors du jet d'action (le minimum d'un duo de caractéristiques étant de 2 et le maximum de 12, quels que soient lesmodificateurs). Exemple 1 : Le personnage de Julien possède le talent "Je suis un excellent grimpeur (+3)". (...)
Pour déterminer l'initiative avec un peu plus de précision,le meneur peut adjoindre quelques bonus et malus au jet suivant la situation.Cesmodificateurssont cumulatifs.Voici deux exemples : -2,si l'arme du personnage n'est pas sortie lorsque la confrontation débute. (...)Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...