Fatalium Ok'Arian
sur Crépuscule
Ce scénario pour Prophecy est d'un niveau moyen, il est préférable de le faire jouer à des personnages ayant un peu d'expérience. Il a pour objectif de partir à la recherche d'un antidote à la frontière de Kali, terres du Neuvième Dragon : Kalimsshar. Il conviendra à tout type de personnage, élus ou non, cependant il serait souhaitable d'avoir un prodige, un érudit ou un mage ayant de solides connaissances en médecine, dans le cas contraire ce sera à vous maître de jeu de posséder un tel PNJ pour ...Contient : blessure (5)(...) Protagonistes et créatures : Lysias : 15 ans, 1m52, 40 kg FORCE 5 RESISTANCE 5 PHYSIQUE 2 INTELLIGENCE 5 VOLONTE 4 MENTAL 2 COORDINATION 9 PERCEPTION 4 MANUEL 5 PRESENCE 5 EMPATHIE 5 SOCIAL 2 DRAGON : 0 HOMME : 1 FATALITE : 0 Chance 6 Maîtrise 0 Armure 5 Initiative 3 Seuils deblessure: Egratignure OOO Légère OO Grave O Fatale O Mort O. Compétences : acrobatie 3, connaissance des animaux 3, corps à corps 5, dague 4, dressage 4, esquive 4, orientation 7, pister 3. (...)
FORCE 5 RESISTANCE 6 PHYSIQUE 4 INTELLIGENCE 10 VOLONTE 10 MENTAL 10 COORDINATION 9 PERCEPTION 9 MANUEL 7 PRESENCE 7 EMPATHIE 8 SOCIAL 5 DRAGON : 3 HOMME : 0 (pas un seul cercle) FATALITE : 0 (pas un seul cercle) Chance 0 Maîtrise 8 Armure 5 Initiative 5 Seuils deblessure: Egratignure OOO Légère OOO Grave OO Fatale OO Mort O. Interdit : La Loi du secret Privilèges : aplomb, aval draconique, linguistique, mémoire. (...)
FORCE 10 RESISTANCE 10 PHYSIQUE 8 INTELLIGENCE 6 VOLONTE 7 MENTAL 5 COORDINATION 8 PERCEPTION 6 MANUEL 5 PRESENCE 8 EMPATHIE 6 SOCIAL 6 DRAGON : 0 HOMME : 1 FATALITE : 2 Chance 2 Maîtrise 6 Armure 10 Initiative 4 Seuils deblessure: Egratignure OOO Légère OOO Grave OO Fatale OO Mort O. Compétences : Armes à distance 8, armes tranchantes 8, athlétisme 5, commandement 10, corps à corps 8, escalade 6, intimidation 8, jet de flammes 8 (avec mental, dommages : 25+1D/niv de réussite), orientation 6, pister 6. (...)
Les chasseurs : FORCE 7 RESISTANCE 8 PHYSIQUE 6 INTELLIGENCE 5 VOLONTE 5 MENTAL 3 COORDINATION 6 PERCEPTION 6 MANUEL 5 PRESENCE 5 EMPATHIE 5 SOCIAL 3 DRAGON : 0 HOMME : 2 FATALITE : 0 Chance 2 Maîtrise 3 Armure 10 Initiative 3 Seuils deblessure: Blessé (01-40) OOO Mort (41 et +) O. Compétences : Armes à distance 6, armes tranchantes 6, artisanat (cuir ou archerie) 7, athlétisme 3, corps à corps 5, escalade 5, intimidation 3, orientation 6, pister 6. (...)
FORCE 7 RESISTANCE 8 PHYSIQUE 6 INTELLIGENCE 2 VOLONTE 6 MENTAL 2 COORDINATION 4 PERCEPTION 8 MANUEL 2 PRESENCE NA EMPATHIE NA SOCIAL NA Armure 4 Initiative 3 Seuils deblessure: Blessé (01-50) OOOO Mort (51 et +) O. Compétences : Armes naturelles 8, esquive (variable), pister 6. (...)