Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : blessure (143)(...) Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Peau dure : -1 niveau deblessureOuïe fine : +60 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Charge : +2 niveaux deblessureLes basilics : Sortes de gros varans des déserts de Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Nyctalope Bave empoisonnée : Inflige malus de -10 cumulable ( 1x par tour). Dure 2 tours. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 2 Acrobatie : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau deblessureLe Cocotris : Sorte de perroquet colérique géant de Termer. Assez rare. Ne sait pas voler, mais court très vite. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Plastron de plumes épaisses : -1 niveau deblessureCri strident : malus de -20 pour 1 tour (1x par tour). Résistance sous Vitalité à -20 Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Crabes géants : Ils vivent sur les côtes de Termer, de Topiaca et de Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie Carapace : -1 niveau deblessureCompétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Attaque : 1 Crocs & Griffes : Lourd Dragons communs : Ce ne sont pas de véritables dragons, mais de gros lézards volants. Pas aussi rares qu'on pourrait l'espérer. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -1 niveau deblessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau deblessurecumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux deblessure(1x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : +2 niveaux deblessureDragons nains : Petits dragons communs. A peine plus gros qu'un gros chat. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau deblessure. Dure 1 tour. 1 x par tour. Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Dauphins : On les trouve dans les ociels des Cabarines, Périlleux, d'Ifniir, des Martyrs et des Tumultes. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -1 niveau deblessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau deblessurecumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux deblessure(1x par tour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux deblessureLes gros Félins :Tigres, lions, panthères... les très gros chats quoi. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Graborff : Enorme dragon des Contrées Sauvages. Unique représentant de son espèce. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -2 niveaux deblessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau deblessurecumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +2 niveaux deblessure(1x par tour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux deblessureGriffons : Mélange entre un gros félin et un aigle. On les trouve essentiellement à Salgoos et Lutia. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Course & Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec & griffes : Lourd Gros Bidic : Enorme cachalot gris. On peut le croiser dans le ociel Parla ou Périlleux. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Peau dure : -1 niveau deblessureOuïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux deblessure(1 x par tour) Un orage constant entoure Gros Bidic. Eclair : 1 niveau deblessure(touche un navire entre 90 et 100 au jet de dé. 1 x par tour). Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux deblessureHippogriffes : Mélange de petits poneys et d'aigles... Disponibles à l'état sauvage à Féeria. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Bec : Léger Hydres : Gros lézards à trois têtes. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -1 niveau deblessure. Quand une tête est tranchée, deux autres repoussent. Crache de l'acide : 1 niveau deblessurecumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveau deblessure(1x par tour) Compétences Esquive: 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : Lourd Licornes : Poneys munis d'une corne frontale. Extrêmement rare, pour ainsi dire : légendaire ! (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Cuirasse de chitine: -1 niveau deblessure. Ouïe fine : +40 Esprit Venin : 1 niveau deblessurecumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. La queue de scorpion peut toucher à 3m. Peut s'enfouir sous le sable : -40 pour le repérer. Brutasse : +1 niveau deblessure(1x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs & griffes : Lourd Queue : +2 niveaux deblessureMéduses : On en trouve surtout pendant les périodes chaudes au pourtour des ociels. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aura électrique : Paralysie légère. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Peau élastique : -1 niveau deblessure. Aura électrique : 1 niveau deblessure. Paralysie. Malus de -20 cumulable. Dure 2 tours. 1 x par tour. Rayon de 4m. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 2 Flagelles électriques : +2 niveaux deblessure. Mont-blanc : La baleine blanche géante... Un îlot d'agrégat rocheux et de végétation s'est formé sur son dos. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Peau dure : -2 niveaux deblessure. Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux deblessure. (1 x par tour) Invisible à + de 200m. Transparent jusqu'à 10m. (effet constant) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux deblessure. Pégases : Sortes de poneys ailés et hargneux. Excessivement rares. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse :+1 niveau deblessure(1 x par tour) Flash : 3x jour. Aveugle sur un rayon de 10 m. Malus de -20. Dure 2 tours. Résistance sous Vitalité à -40. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Renaît de ses cendres après 3 jours. Embrasement : 1 niveau deblessuresur un rayon de 2m (1 fois par tour). Compétences Esquive: 2 Initiative : 4 Vol : 3, sinon 0 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Poissons & poissons volants : Le bazar des ociels, des rivières, des fleuves et des mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Crocs : Léger Raies mantas : Se chassent dans le ociel des Cabarines ou des Martyrs. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : 1 niveau deblessure. Rayon de 2m. 1 x par tour. Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Queue électrique : Léger Rapaces : Faucons, aigles. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau deblessurePorte 4 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +2 niveaux deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 0 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Lourd Requins : On les trouve dans les mers de Termer et dans les ociels des Cabarines, d'Ifniir et des Tumultes. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau deblessureBrutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Dents : Lourd Rocs : Oiseaux de proie gigantesques des îles de Munch. On en trouve également dans les hautes montagnes de Lutia, de Sarara et de Termer. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Plumes épaisses : -1 niveau deblessureBrutasse : +2 niveaux deblessure(1 x par tour) Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec: +2 niveaux deblessureLes Rongeurs : Rats, castors, lapins... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Escalade : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 1 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau deblessureSalamandres : Petits lézards de feu, vivants principalement à Aride. On en trouve également à Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peut s'embrasser pour 3 tours : 1 niveau deblessureau contact. 3 fois par jour. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 3 Cache-cache : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau deblessureSardines ailées : On en trouve partout, dans tous les ociels et les mers. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Serpents & Murènes : Vivent en surface des ociels ou dans les mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau deblessure. Dure 1 tour. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les gros serpents & les gros lézards : Varans, crocodiles, boas, cobras géants... (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau deblessure. Dure 1 tour. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Lourd Les petits Simiens : Macaques, lémuriens... (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau deblessureLes Simiens de tailles moyennes : Chimpanzés, babouins... Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Léger Les gros Simiens : Orangs-outans, gorilles... (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Lourd Thons : Partout dans les ociels tempérés ou tropicaux. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Carapace : -1 niveau deblessure. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. Attaque : 0 Bec : Léger Tortues marines ou célestes géantes : Très rares et dans les ociels tropicaux. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -2 niveaux deblessure. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. Attaque : 1 Bec : Lourd Les Ursidés : Les ours quoi. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Escalade : 3 Pister : 1 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Wyvernes : Faux dragons des montagnes de Jaembo. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ecailles : -1 niveau deblessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crachat de bave acide : 1 niveau deblessure. 2 fois par tour maximum. Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et crocs: Lourd Insectes Les Frelons, abeilles, araignées, scorpions... (...)
Flair : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : -1 niveau deblessure. Insectes & choses trop grosses pour être honnêtes : Les géants sont là... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -1 niveau deblessure. Tête dure : Impossible à assommer. Flair : +40 Esprit Venin : Malus de -10 (cumulable) prochaine action. 1x par tour. Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : Léger Les Vers des sables géants : On ne les trouve que dans les déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -1 niveau deblessureTête dure : Impossible à assommer. Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Flair : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme: 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs : Lourd Les Grands Anciens Les grands-anciens sont les premiers habitants des Terres Indécises. Il y avait bien le petit peuple avant eux, mais ils ne comptent pas pour de vrai. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ecailles : -1 niveau deblessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau deblessurecumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux deblessure(1x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 1 ou 2 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 0 à 3. Compétences Initiative : 2 à 4 Esquive: 1 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 1 à 2 Attaque : 2 à 3 Griffes et crocs : Lourd Seigneurs dragons : Les seigneurs des grands-anciens. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 ou 3 Finesse : 2 ou 3 Pt d'actions : 3 ou 4 Puissance : 2 ou 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -2 niveaux deblessure. Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau deblessurecumulable. Dure 2 tours. 2x par tour. Brutasse : +1 niveaux deblessure(2x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. Compétences Initiative : 4 Esquive: 2 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 2 à 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux deblessureDracoliches : Il s'agit d'un grand-ancien maudit. Un dragon squelette totalement fou. Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Os : -2 niveaux deblessure. OEil de faucon : +40 Esprit Crachat de givre : 1 niveau deblessurecumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux deblessure(1x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie noire à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 à 2 Athlétisme & Vol : 1 à 2 Pister : 1 à 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux deblessureLes dracoliches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. On peut les tuer en les brûlant ou en leur coupant la tête. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. Saigneur : Permets de sucer le sang de ses victimes. 1 niveau deblessuredonne 2 points de sang. Ses points de Destins deviennent des points de sang. Ces points lui permettent d'enclencher ses dons de la nuit. La lumière du jour inflige 1 niveau deblessurepar minute. Dons de la nuit Régénération de santé : 1 point de sang remonte 2 niveaux deblessure. Sombre hypnose : 1 point de sang offre un bonus de +10 aux tests de communications (max 3). Sombre force : 1 point de sang = +1 niveau deblessure, au corps à corps (lancer et arc compris). Sombre songe : Permets d'entrer dans les rêves d'autrui. (...)
Dons de la nuit 2 aux choix Sombre hypnose : 1 point de Destin offre un bonus de +5 aux tests de communications (max 3). Sombre force : 1 point de Destin = +1 niveau deblessureau corps à corps (lancer et arc compris). Perception de l'ombre : +10 à toutes actions de recherche ou de remarquer. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. Saigneur : Permets de sucer le sang de ses victimes. 1 niveau deblessuredonne 2 points de sang. Ses points de Destins deviennent des points de sang. Ces points lui permettent d'enclencher ses dons de la nuit. La lumière du jour inflige 1 niveau deblessurepar minute. Dons de la nuit Régénération de santé : 1 point de sang remonte 2 niveaux deblessure. Métamorphe : Chouette, chatte et brume blanche. 1 point pour une transformation d'une heure. Retour à volonté. Sombre force : 1 point de sang = +1 niveau deblessure, au corps à corps (lancer et arc compris). Perception de l'ombre : +20 à toutes actions de recherche ou de remarquer. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. Saigneur : Permets de sucer le sang de ses victimes. 1 niveau deblessuredonne 2 points de sang. Ses points de Destins deviennent des points de sang. Ces points lui permettent d'enclencher ses dons de la nuit. La lumière du jour inflige 1 niveau deblessurepar minute. Dons de la nuit Régénération de santé : 1 point de sang remonte 2 niveaux deblessure. Métamorphe : Chouette, chatte et brume blanche. 1 point pour une transformation d'une heure. Retour à volonté. Sombre force : 1 point de sang = +1 niveau deblessure, au corps à corps (lancer et arc compris). Perception de l'ombre : +20 à toutes actions de recherche ou de remarquer. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Maîtrise la magie noire à 3 Corps d'os : -1 niveau deblessureBrutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Insensible aux maladies, aux poisons et au saignement. Compétences Esquive & Parade : 2 Initiative : 2 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Les liches peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 2 à 3 Attaque : 3 Dents & ongles : Léger Les liches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. (...)
Nyctalope Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Grande Rage: Régénère 1 point de Rage par tour. Pelage dru : -1 niveau deblessure(sauf arme en argent). Régénération : Remonte 1 niveau deblessurepar tour. Dons du loup Formes Garou & Loup : Permets de changer de forme à volonté entre le bipède et le quadrupède. 1 pt d Rage. Force sauvage : +1 niveau deblessurepar point de Rage (max 3). Vélocité : Permet un déplacement quasi instantané jusqu'à 10 m. 1 pt de rage. (...)
On devient un loup-garou après avoir été mordu ou profondément griffé par un loup-garou. La nuit, qui suit lablessure, enclenche la malédiction. Il est possible de résister à la malédiction si l'on fait 100 en test d'Esprit. (...)
L'argent est un poison pour les loups-garous (sous n'importe quelle forme). Si une balle en argent reste dans le corps du loup-garou, celui-ci reçoit 1 niveau deblessurepar minute. Les jeunes loups-garous (sous toutes leurs formes) sont toujours à l'axe moral Vaurien et à l'axe mental Chaotique. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Ne connaît pas la peur Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Corps d'os : -1 niveau deblessure. Compétences Esquive & Parade : 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : 1d4-1 Compétences d'armes diverses : 1 à 2 Ils sont idiots, mais peuvent se coordonner et obéir à des ordres simples. La plupart du temps, on les trouve en masse dans les armées de liche, de dracoliche ou d'autres abrutis qui veulent commander des plus abrutis qu'eux. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Consume 2 points de sang toute les 20 heures. Saigneur : Permets de sucer le sang de ses victimes. 1 niveau deblessuredonne 2 points de sang. Ses points de Destins deviennent des points de sang. Ces points lui permettent d'enclencher ses dons de la nuit. La lumière du jour inflige 2 niveaux deblessurepar minute. Dons de la nuit (7 aux choix) Régénération de santé : 1 point de sang remonte 1 niveau deblessure. (1x par tour) Sombre hypnose : 1 point de sang offre un bonus de +10 aux test de communications (max 3). (...)
1 point pour une transformation de 10 minutes. Retour à volonté. Sombre force : 1 point de sang = +1 niveau deblessureau corps à corps (lancer et arc compris). Sombre songe : Permets d'entrer dans les rêves d'autrui. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Contagion : Transmet le zombisme en mordant. Résistance sous Vitalité à -40. Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) La lumière du jour affaiblit le zombi. -20 à toutes actions. Compétences Esquive & Parade : 0 Initiative : 0 Athlétisme : 0 Pister : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : Léger On trouve beaucoup de zombies à Termer et Topiaca. (...)
Ouïe fine : +20 Esprit Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 2 Acrobatie : 3 Investigation : 2 Attaque : 1 Poings & Pieds : -1 niveau deblessure. Ent Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Régénération : Remonte 1 niveau deblessurepar tour. Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Soulève 4 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 1 Pister : 1 Langage : 0 Corps à corps : 2 Initiative : 1 Natation : 1 Faune & Flores : 1 Branches : Lourd Fées : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Poudre de fée : Effets aléatoires. 1 x par tour. (...)
Compétences Esquive: 3 Course & Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 4 Acrobatie : 2 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : -1 niveau deblessure. On trouve toutes sortes de fées : Fées vertes, bleues, jaunes, multicolores, avec des ailes de libellules, de papillons. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 0 Aptitudes Crachat de feu : 1 niveau deblessure. Jusqu'à 1m. 1 x par tour Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Aura de feu : 1 niveau deblessure. Sur un rayon de 10cm.. 1 x par tour. Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. (...)
Compétences Esquive: 2 Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 1 Contes & Légendes : 1 Initiative : 3 Investigation : 2 Attaque : 3 Poings & Pieds : -1 niveau deblessure. Fougres : Sortes de satyres d'environs 1m de haut. Ils ont une tête de bouc. Ils sont recouverts de poils et sont nus. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 1 Aptitudes Peau dure : -1 niveau deblessure. Peut soulever 100 x son poids Flair : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +20 Esprit. Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Téléportation : 1 x par jour. Où il veut, du moment qu'il connaît le lieu ou la créature à rejoindre. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Crache du feu : 1 niveau deblessure. 1 x par tour. Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Trows : Une sorte de mini lutin (10 à 20cm) dégingandé et très maigre. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Bogons : Sortes de gobelins nains, teigneux et complètement débiles. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau deblessure. On trouve des bogons un peu partout. Ils vivent principalement dans des grottes, en tout cas à l'abri de la lumière du jour. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau deblessureà chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 0 Investigation : 0 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau deblessure. Excessivement rare. On en trouve dans les grandes plaines de Féeria, dans les montagnes de Lutia, à Jaembo. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Con comme un manche : -20 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 1 Initiative : 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 2 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 2 Bec & Serres : Léger Jack l'enchaîné : Troll titanesque qui vit dans les grandes plaines de Jaembo. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau deblessureà chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 1 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau deblessure. Jenny dents vertes : Une cariatre qui règne sur les îles des Cariatres. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 2 Initiative : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Jimmy pieds d'porc ou pieds carrés : Un géant que l'on croise dans les montagnes centrales de Lutia. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau deblessureà chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 0 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau deblessure. Kobolds : Lézards humanoïdes plutôt malins, mais un peu chétifs (60 à 80cm). Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Caméléon : Les écailles du kobolds changent de couleur suivant l'environnement. 3 x par jour. (...)
Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Faune & Flores : 2 Lecture & Ecriture : 1 Artisanat : 2 Initiative : 2 Cache-cache : 3 Escalade : 2 Commerce : 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de Investigation : 2 Pister : 2 Natation : 2 Langage : 1 Armes : 2blessure. Les kobolds vivent en tribus dans les jungles de Termer, de Topiaca ou dans les îles tropicales du Nouveau Monde. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau deblessure. Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Corps à corps : 2 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 3 Armes : 2 Investigation : 2 Artisanat : 3 Acrobatie : 2 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les Mange-queues vivent en clans dans d'immenses souterrains construits par eux un peu partout dans les Terres Indécises. Ce sont d'excellents mineurs et artisans. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau deblessure. Ouïe fine : +40 Esprit Chant perfide : Uniquement les sirènes. Hypnotise une proie. Résistance à -20 sous Esprit. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Régénération : Remonte de 2 niveau deblessurepar tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement. Soulève 4 x son poids. Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Léger Grosse masse : Lourd On trouve des trolls partout, mais jamais en grand nombre. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...