Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : blessure (5)(...) La vie était si dure dans la Myriand ensevelie, gorgée de magie, que seuls les plus forts survivaient. Tereg permit à Jyr de se nourrir sur Dwan dont l'âme était sa prisonnière depuis uneblessurefatale reçue lors du séisme provoqué par Brorne. A l'heure actuelle, Myriand est en train de devenir un bastion secret de l'Humanisme. (...)
Force : 8 Résistance : 10 Physique : 8 Chance : 0 Tendance Dragon : 0 Intelligence : 1 Volonté : 1 Mental : 3 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 1 Coordination : 9 Perception : 9 Manuel : 4 Tendance Fatalité : 4 Présence : 1 Empathie : 6 Social : 1 Seuils deblessure: Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 20 Grave 0 0 0 Fatale 0 0 Dommage griffes : 20 + 1d Mort 0 Dommage morsure : 10 + 1d + poison Compétences : Griffes à 8, Morsure à 8, Pister à 12, Orientation à 8. (...)
Force : 10 Résistance : 8 Physique : 9 Chance : 7 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 3 Volonté : 6 Mental : 3 Maîtrise : 3 Tendance Homme : 0 Coordination : 9 Perception : 7 Manuel : NA Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils deblessure: Initiative : 5d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 16 Grave 0 0 Fatale 0 0 Dommage morsure : 18+ 1d + infection Mort 0 Compétences : Morsure à 9, Discrétion à 12, Esquive à 6, Natation à 7. (...)
Force : 8 Résistance : 8 Physique : 8 Chance : 2 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 4 Volonté : 4 Mental : 4 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 0 Coordination : 6 Perception : 6 Manuel : 6 Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils deblessure: Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 0 Légère 0 0 0 0 Armure naturelle : 16 Grave 0 Fatale 0 Dommage morsure : 20 + 1d Mort 0 Dommage griffe : 14 + 1d Compétences : Morsure à 6, Griffes à 10, Discrétion à 12, Esquive à 6, Pister à 10. (...)
Force : NA Résistance : NA Physique : NA Chance : 8 Tendance Dragon : 2 Intelligence : 8 Volonté : 10 Mental : 8 Maîtrise : 0 Tendance Homme : 0 Coordination : NA Perception : NA Manuel : NA Tendance Fatalité : 3 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils deblessure: Initiative : 2d Egratignure 0 0 0 Légère 0 0 Armure naturelle : 30 Grave 0 0 Fatale 0 Mort 0 Compétences : variable Faveurs : Immatériel (armure 30), Sens de la vie. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...