Sirman Guiltur (personnage prétiré)
sur Crépuscule au format (1.3 Mo)
Contient : compétence (4)(...) Désavantages : Phobie du feu -3 à toutes les actions en présence d'un feu et -1 une heure après l'avoir quitté. Statut de guerrier sacré : 1 - Servant : Requiert : TH à 3, physique à 5, mental à 5,compétenced'arme à 6, philosophie humaniste à 4 et 2 privilèges humaniste. Bénéfice : une Spécialisation de combat, ainsi que lacompétencearmes mécaniques. Attendre son heure : permet d'ajouter sa TH à ses jets d'esquive ou de parade et ce autant de fois par tour que son grade. 2 - Aspirant : Requiert : TH à 4, physique à 6, mental à 6, toutes lescompétencedu profil à 6, philosophie humaniste à 6, commandement à 4 et au moins un pouvoir de l'esprit. (...)
Agir pour l'avenir : le guerrier peut relancer tout jet visant à agir à l'encontre de l'autorité draconique et ce autant de fois par jour que sa TH. 3 - Champion : Requiert : TH à 4, physique à 7, mental à 8, toutes lescompétencedu profil à 8, philosophie humaniste à 8, commandement à 7 et au moins deux pouvoirs de l'esprit. (...)Guerrier sacré de l'Empire de Nésora. Histoire : Sirman Guiltur a depuis toujours vécu à Nésora. Malheureusement pour lui, son village s'est fait incedié par l'Inquisition alors qu'il n'avait que cinq ans. Lui et sa famille on donc dû fui pour pouvoir échapper à l'élite des protecteurs. Il apprendra plus tard que le massacre des villageois était purement gratuit car devais servir d'exemple à ceux qui oserait se tourner vers cette hérésie qu'est l'humanisme. Sirman voulu alors posséder ...