Nouveaux pouvoirs exotiques
sur Le Ludiste
Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale! Avec des armes massive (maillets, morningstars, martaux, etc.) on peut faire une attaque ultra lourde. Si l'opponent est touché (même s'il n'encaisse ...Contient : arme (17)Nouveaux pouvoirs exotiques Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'armepeut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc. (...)
+40% pour un bouclier normal). Réusite critique: Comme une réusite critique normale. Echec critique: Comme normale + l'armereste un tour dans sa nouvelle forme ce qui donne -10 à l'initiative sans les bénéfices. Aura de contre-attaque (par Ratman et François). Type : Exotique Coût : 40. Manifestation : Pendant que le pouvoir est en action l'Armeet son porteur sont entourés d'une aura brun rouge. Portée : Sur le porteur. Fréquence : 6 fois par jour Durée : 5 tours. (...)
Réusite critique: - Echec critique: - Aura de fatigue (par Magnus Nyggard, un peu modifié par François). Type : Exotique Coût : 15. Manifestation : Il y a des dessins de fleurs sur la lame de l'Armeet celle-ci émet un léger parfum agréable. Portée : Cercle de 5m de diamètre centré sur le porteur. Fréquence : 3 fois par jour Durée : spécial. Effet(s) : Dès que le pouvoir est utilisé l'Armeémet des vapeurs d'encens. Toute personne (allié et ennemis) se trouvant dans l'aire d'effet doit effectuer un jet sous VOLx5. (...)
Type : Exotique Coût : 10 Manifestation : La lame est taillée dans un bloc d'ambre. Durée : Permanent. Effet(s) : L'Armeaccorde à son porteur un bonus de 20% à toutes ses compétences de combat, à l'aube, au zénith et au crépuscule. (...)
Type : Exotique Coût : 15 Fréquence d'utilisation : 4 fois pas jour Portée : contact. Durée : Instantanée. Effet(s) : Lorsque ce pouvoir est utilisé l'Armese téléporte instantanément dans la main du porteur. Cette téléportation permet au porteur d'effectuer une action dans le même round de combat. Pour que le pouvoir fonctionne il faut que l'Armese trouve à portée de communication (25cm). De plus ce pouvoir se déclanche automatiquement quand le porteur subit une d'une tentative de désarmement réussie. (...)
Marchemur (par François). Type : Exotique Coût : 15. Manifestation : il y a une rune en forme d'araignée sur l'Arme. Portée : Sur le porteur. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 5 minutes. Effet(s) : Quand se pouvoir est utilisé le porteur se retrouve capable d'escalader sans difficulter toutes les surfaces verticales. (...)
Type : Exotique Coût : 20 Manifestation : Il y a un harpon est une ligne métallique dans la garde de l'Arme. La ligne peut se dérouler jusqu'à une longueur de 50 mètres. Effet(s) : L'Armepeut lancer le harpon vers un advesaire (Compétence: Tir) dans le but de l'attraper. Si le harpon touche la cible il s'accroche et le porteur peut le tirer vers lui. (...)
Il faudra que le Porteur réussisse un jet de Force à -25% poour débloquer le harpon. En attendant il a un malus de 10% pour manier sonArme. Passe muraille (par Ilidris). Type : Exotique Coût : 30. Manifestation : L'armesemble en permence floue. Elle semble légérement onduler. Portée : Sur le porteur. Fréquence : 6 fois par jour Durée : 3 round. (...)
Réusite critique: - Echec critique: - Tonnerre (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20 Manifestation : L'Armeémet une retentissante déflagration quand le pouvoir est utilisé (Kaboom !) Portée : contact. Fréquence : 4 fois par jour Durée : Instantanée. (...)
Type : Exotique Coût : 20. Portée : 10 m. Fréquence : 6 fois par jour Durée : 10 minutes. Effet(s) : Ce pouvoir permet à l'armede cracher une masse de toile gluante pouvant servir à imobiliser un adversaire. Le Porteur doit réussir un jet de Tir pour toucher sa cible. (...)
Pour réussir à s'extirper de la toile la victime doit faire des jets de force (Fox5) et cumuler 10 points de réussite (on cumule le score des unités de chaque jet réussit). Transfusion (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 25 Manifestation : La lame de l'Armeest recouverte de veines qui s'emplissent de sang rouge vif pendant que le pouvoir est utilisé. (...)