Un sort et un Merle (MV)
sur Crépuscule au format (571 Ko)
Contient : démon (16)(...) Quant Merlin vit qu'il était de nouveau libre et en bonne santé, il entreprit plusieurs choses : - La première chose qu'il fit c'est de se protéger, en invoquant 2 démons : Walter O'Grady (Démonde Baal, Grade 3) et Elliot Parker (Démonde Morax, Grade 2). Pour éviter que les Anges et/ou les Démons remettent la main sur lui ! Mais cette protection ne lui suffisait pas, car il restait le grimoire, possédé par Nicolae, dans lequel le rituel d'emprisonnement y est inscrit. (...)
Walter O'Grady, qui surveille Elliot pour éviter un nouveau dérapage, décide de s'en débarrasser. Quand Elliot sortie de l'immeuble en courant, Walter mit son plan à action (et pouf undémonde mort....). Walter rentra tranquillement chez Nasser. Par chance il n'y avait personne dans cette petite rue au moment des faits. (...)
XVI) Conclusions : 1) Les joueurs n'ont pas découvert le grimoire : Ils savent rien sur Elliot à par peut-être que c'est undémonet qu'il est mort. Mais pourquoi il a fait ça ? Et qui l'a tué ? Les joueurs n'en savent rien. (...)
Il n'apparaît pas à la détection du bien et du mal. Il encaisse les coups comme un humain. Il possède des capacités dedémon(pouvoirs) et de sorcier (sorts). Il fut enfermé par une coalition d'Anges et de démons sans que les uns et les autres ne s'en rendent compte. (...)
Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 5 3 3 3 3 14 Talents : Baratin 3, Discussion 6, Esquive 3, Musique 6, Chant 6, Pentacle pourdémon3, Pentacle pour familier 3, Invocation pourdémon5, Invocation pour familier 5, Demande àdémon5, Demande à familier 5, Contrôle dedémon5, Contrôle de familier 5, Sortilèges 5, Rituel 5. Sorts : Rituel de localisation (grimoire), Créer une goule, Créer un zombie, Créer un squelette, Vrai nom, Protection contre le mal, Protection contre le Bien, Point faible, Puissance. Pouvoirs : Charme 3 (151), Peur 3 (154), Faiblesse 3 (153), Détection du futur proche 5 (421), Détection de la vérité 3 (425), Déplacement temporel (456), Talent de communication (464), Talent artistique (462), Talent artistique (462). 2) Nasser Ilban, Serviteur de la Tolérance, Ami de l'Alliance, Ange Musulman d'Hassan : Jeune homme de 25 ans, de nationalité Saoudienne, vivant à Londres. (...)
4) Walter O'Grady, Chevalier de l'Ordre Noir, Capitaine des Armées Infernales, Baron de la Victoire,Démonde Baal : Invoqué et contrôlé par Merlin, il a qu'une seule et unique mission protéger Merlin. (...)
Possessions : Fusil à pompe (+2/0), dynamite (10), tronçonneuse (+5/-2), Colt 44 Magnum (+1/0). 5) Elliot Parker, Chevalier de l'Immagination Morbide, Capitaine de l'Inspiration ultime,Démonde Morax : Invoqué et contrôlé par Merlin. Sa mission principale retrouver le grimoire. Vrai nom : Abamon Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 5 5 2 4 5 2 29 Talents : Arme de contact 3, Arme de contact lourde 5, Arme d'épaule 3, Arme lourde 3, Esquive 4, Voiture 2, Arme de poing 3, Démolition 3, Hélicoptère 3. (...)
Pouvoirs : Dents 1, Poison 1. Armes : Colt 44 Magnum (+1/0). 7) Les Démons (5) : a) Grégorie Thuix,Démonde grade 1 d'Andréalphus : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 2 4 4 1 2 5 15 Talents : Esquive 3, Anglais 1, Arme de contact 3, Discussion 4, Séduction 3. (...)
Pouvoirs : Griffes 1, Jet d'énergie 1, Charme 3, Absorption d'énergie sexuelle1, Malédiction stérilité 1, Polymorphie 4, Dialogue mental 1, Lire les sentiments 1, Orgasme mortel 3. Armes : Coutelas (+1/+1). b) Richard Pondère,Démonde grade 1 d'Asmodée : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 2 3 5 3 3 2 12 Talents : Anglais 3, Chimie 1, Comédie 3, Arme de poing 3, Esquive 5, Jeu 6, Savoirfaire 2. (...)
Pouvoirs : Paralysie 1, Volonté supranormale 3, Jet de flamme 2, Détection de la vérité 1, Lire les pensées 2, Talent scientifique, Contrôle des animaux 2, Pari stupide 3. Armes : Col 44 magnum (+1/0). c) Elise Oisique,Démonde grade 1 de Bélial : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 5 2 3 3 3 15 Talents : Arme d'épaule 3, Arme de poing 3, Corps à corps 2, Esquive 2, Informatique 2. (...)
Armes : Relique impie : Epée à 2 mains (+4/0) ; Peur 1, Détection du bien 1, Paralysie1. Col 44 magnum (+1/0). d) Alice Courens,Démonde grade 1 de Furfur : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 5 4 2 3 3 1 15 Talents : Arme de contact 2, Arme de poing 6, Baratin 1, Corps à corps 2, Esquive 2, Falsification 3. (...)
Pouvoirs : Griffes 2, Absorption de violence 1, Armure corporelle 5, Non-détection, Augmentation temporaire Force 2, Lire les sentiments 1, Bond 2, Talent de combat, Sucide 3. Armes : Col 44 magnum (+1/0). e) Nicolas Pouroit,Démonde grade 1 de Valefor : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 3 3 2 5 2 12 Talents : Arme de contact 3, Crochetage 4, Discrétion 6, Esquive 1, Manipulation 3, Savoir-faire 2, Séduction 2. (...)Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2004. Pour la Convention des Griffons. Le 21 & 22 Février 2004. I) Préambule : Les joueurs reviennent de mission en Roumanie. Celle-ci ne s'est pas bien passé du tout : leur mission était d'arrêter les agissements d'un sorcier, qui sévissait là-bas. Dans leur grand malheur le sorcier dénommé Nicolae Dumitrescu réussie à s'enfuir avec l'un de ses anciens grimoires. Donc échec partiel de la mission. Quand ...