Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
sur Le Ludiste au format (702 Ko)
Contient : compétence (3)(...) De même sur le pont supérieur, six gardes sont répartis à intervalle régulier. Ils sont relativement peu alertes (qui irait attaquer un tel navire dans le port ?) et ont unecompétencede repérage de 40 %. Le navire est illuminé par des torches qui créent une zone de visibilité jusqu'à 10 mètres autour du navire. (...)
Les joueurs peuvent également choisir de sortir de leur cachette pour visiter... voici sur la table suivante leurs chances de rencontrer qui, où et quand : Si les joueurs sont discrets, les PNJs rencontrés doivent faire un jet de repérage (compétenceà 40% en moyenne). Si les joueurs parviennent jusqu'au Stilfari, ils peuvent tenter de négocier avec lui. (...)
2 Sent le Fluide Stase temporelle 50% Ment 17 Vue 10 Bloqué RU rounds ARMES DE CONTACT ET BOUCLIERS Arme Initiative Degats SoliditéCompétenceNotes Epée bâtarde -2 H 20 AN+10% - ARMES A DISTANCE Arme Cadence +25% +00% -25% -50% Dommages Munitions PF Coût (PF) Points de vie 30 Points de Fluide 34 ARMURE TYPE Vêtements cuir (+2) PF Options Utilisation Coût (PF) EQUIPEMENT 3 Shakrans de platine, épée bâtarde, cuir. (...)L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...