Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : fièvre (3)(...) Notez qu'un corps dévoré peut nourrir 8 personnes pendant 2 jours, chaque personne qui mange sort de son état de fatigue et commence à guérir normalement après une période de 8 heures d'épuisement, elle doit également effectuer un JS Vig DD12 pour éviter d'attraper lafièvredes marais4. Lorsque la première empoignade commencera, les personnages ce seront peut être présentés et deux camps risquent de se former - mais cela n'a rien d'obligatoire - dés lors les PJs se battront contre les esclaves, la mort seule viendra terminer cet affrontement. (...)
pdf p29 à 41 2 Reportez vous au supplément Midnight, Hand of Shadow. 3 Règle sur la faim GdM 3.5 p304 4Fièvredes marais JS Vig DD12 incubation D3 Jrs, effet D3 Con et Dex, reportez vous aux règles concernant cette maladie sur le GdM 3. (...)
CA: (Dex +2 Naturelle +1) 13 Dons: Efficacité des sorts accrue, Magie de guerre, Science de l'initiative, Vigilance, Volonté de fer/ Attaque en finesse, Vigilance Particularités : Sorts (NdLdS4 Sauvegarde, DD11+NdS), Décharge mentale (à volonté, cône de 18mde long, JS VolDD17 ou étourdi 3D4 rounds), Distraction (tout créature dans l'espace de la meute doit réussir un JS Vig DD18 ou être nauséeuse pour le round), esprit de meute, fusion des nuées, résistance au froid (10), régénération de nuée, télépathie 24m, vision dans le noir 18m, vision nocturne/ ½ dégâts contre les armes perforantes et tranchantes, nuée, odorat, vision nocturne, distraction (JS Vig DD12, nauséeux), maladie (à chaque dommages au Pb le personnage doit faire un JS Vig DD12,fièvredes marais, D3 jours d'incubation, D3de Con et Dex). Sorts : Niveau 0, ouverture/fermeture x2, manipulation à distance x2, lumière dansante, sons imaginaires ; Niveau 1, Projectile magique, Graisse, Enchevêtrement ; Niveau 2, nuée grouillante Att : (provoque une AO le 1er round pour entrer dans l'espace du personnage) +12/+5 Nuée 3D6/D6 et maladie. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...