Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : jambe (7)(...) Les empreintes laissées au sol (Survie et pistage DD15) permettent de voir que les fuyards sont au moins une dizaine, l'un d'eux laisse une empreinte en forme de cercle -jambede bois -, tandis qu'un autre à laissé pas mal de sang sur les murs - blessure grave - mais rien de plus. (...)
Mêmes si ses informations sont d'intérêt aucune ne permet de mettre la main sur le second groupe. Interrogés sur un homme àjambede bois, les clochards désignent un certain Raphaël qui traîne du coté du port, absent ce jour. (...)
Raphaël se trouve planqué dans l'une des barques amarrées au port, elle est bâchée. Tomber sur Raphaël n'est désormais plus un problème. Raphaël ; un vieil ivrogne, manchot à lajambede bois. Il ne fera pas de difficulté, il sait qu'il ne fait pas le poids face à des agents de l'Ombre. (...)
CA: (Dex +1 Naturelle +4 Taille -1) 14 Compétences: Déplacement silencieux +5, Détection +3, Discrétion +5, Perception auditive +3, Survie 1+/ pistage à l'odeur +4 Dons: Pistage, Arme de prédilection morsure, Discret Particularités : Odorat, vision nocturne, croc enjambeAtt : morsure +8 Dommages D8+5 et croc enjambea +1 par un AL sans AO ni riposte - critique 20 Tactique : ces loups cherchent à faire un maximum de victimes, ils sont sous contrôle mental. Loup de la meute B, Loup Garou Cf. (...)
Durant cette période il bénéficie d'un +2 en For, +4 en Dex et Con, d'un déplacement de 12m, D'une vision nocturne, de la capacités d'effectuer des crocs enjambeà +2 suite à une attaque de morsure réussie sans AO et sans riposte par une AL, une RD 10/argent, de l'odorat et d'une empathie avec les loups octroyant un +4 en dressage. (...)
CA: (Dex +3 Classe +5 Naturelle +4) 22 RD 10/Argent Langue : Dorn Att : x2 griffes +9 Dommages D4+3 et morsure +5 dommages D6+1 et croc enjambea +1 par un AL sans AO ni riposte - critique 19-20 Tactique : tentera de mourir dignement sans avoir oublier au préalable de transformer un PJ en steak. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...