Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : mental (6)(...) CA: (Dex +1 Naturelle +4 Taille -1) 14 Compétences: Déplacement silencieux +5, Détection +3, Discrétion +5, Perception auditive +3, Survie 1+/ pistage à l'odeur +4 Dons: Pistage, Arme de prédilection morsure, Discret Particularités : Odorat, vision nocturne, croc en jambe Att : morsure +8 Dommages D8+5 et croc en jambe a +1 par un AL sans AO ni riposte - critique 20 Tactique : ces loups cherchent à faire un maximum de victimes, ils sont sous contrôlemental. Loup de la meute B, Loup Garou Cf. p 174 du MdM3.5 FP2. Remplacez la classe HdA par HdP. Tactique : ces lycanthropes n'attaquent que sous forme de loups (pour donner le change), lorsque leur tactique sera éventée il passeront en mode hybride. (...)
Du à leur empathie commune les loups de la meute A ne peuvent attaquer les loups de la meute B, même sous contrôlementalsauf si B les agresse physiquement au préalable. Les personnages n'auront d'autres choix que de creuser de leur coté. (...)
Heureusement pour tout le monde le nombre de ces gargouilles n'est pas de plus d'une vingtaine, du coup elles chassent rarement des groupes importants, armés ou dans des configurations qui leurs sont défavorables. Les gargouilles sont sous le jougmentalde l'organisation. La Kurasatch Udareen est visible à la forteresse uniquement le jour pour les personnages - la nuit elle s'adonne à des activités plus palpitantes -. (...)
Le chaos s'installe de plus en plus et aucun plan ne semble émerger de l'ensemble, sauf en ce qui concerne les effets immédiats, sans commandement, sans vivre et sous le coup d'une politique militaire dure, Riismark se transformera peu à peu en cloaque, puis en charnier. Skavens ! Les prochaines étapes vis-à-vis de PJs trop zélés seront dans l'ordre, le contrôlementalpuis en cas d'échec la mort. Dans le premier cas, la nuit l'organisation que nous présentons ci-après pénètre dans les lieux de vie des personnages et tente de les charmer magiquement, si cette méthode abouti les PJs charmés sont porteurs de nouvelles informations aux PJs restants, informations compromettantes sur ces PJs qui augmenteront la paranoïa et pourront causer de graves troubles si Nagruk vient à les apprendre, ce qui ne manquera pas d'arriver. (...)
Le corps composé de chariots tractés par des esclaves harnachés comme des bêtes, chaque chariot comporte une bâche tendue sur cage. Les cages contiennent des créatures sous contrôlementalet en mises en léthargie à l'aide de drogues (1 griffon39, 1 hurleur40, 1 Charognard rampant41, 1 loup arctique42, 1 manticore43). (...)
Dons: Volonté de fer, Pistage, Science de l'initiative Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D4 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD19), visage horrible (JS Vol DD19 portée 9m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté effrayés et fuite D4 rounds. Pouvoirmentalde terreur), Particularités : sous type magie (pas de malus en détection ou perception auditive vis-à-vis des créatures magiques, sorts ou effets magiques), désincarné (Cf. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...