Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : poison (10)(...) Il montre une table aux PJs, elle comporte plusieurs nécessaires, déguisement, torture, crochetage,poison, dague. Il explique les règles, dans les cellules se trouvent des prisonniers - autant que de PJs - chaque PJ va être mis en cellule avec un détenu. (...)
Il se pencha alors sur une autre façon de gagner le trône, en usant des secrets de la cour de son père et jouant d'intrigues, se pliant à toutes les bassesses, y compris l'assassinat. Il mit en scène le meurtre de ses deux frères et empoisonna son père avec unpoisonlent. En 886 TA il prit le pouvoir. Jahzir vint à ses portes et Vildar jura servitude à Izrador. (...)
Il se pencha alors sur une autre façon de gagner le trône, en usant des secrets de la cour de son père et jouant d'intrigues, se pliant à toutes les bassesses, y compris l'assassinat. Il mit en scène le meurtre de ses deux frères et empoisonna son père avec unpoisonlent. En 886 TA il prit le pouvoir. Jahzir vint à ses portes et Vildar jura servitude à Izrador. (...)
15 Intrigue inspirée du livre « Le sentier de la Damnation » de Mel Odom aux éditions Fleuve Noir. Sorts : Niveau 0, Détection dupoison2x/Jr, Lecture de la magie 3x/Jr ; Niveau 1, Sanctuaire 3x/Jr, Soins Légers 4x/Jr ; Niveau 2, Soins modérés 7x/Jr ; Niveau 3, Soins importants 3x/Jr, Protection contre les énergies destructives 3x/Jr. (...)
L'attaque suivante des belliqueux est organisée, ils attaquent de plusieurs endroits, sont deux fois plus nombreux que les PJs. Ils utilisent un camouflage partiel pour attaquer à distance ainsi qu'unpoisonJS Vig DD12 provoquant une paralysie partielle pendant 1mn. Si les PJs ont au préalable sauvé l'ours, un second groupe de personnages arrive et attaque les premiers, ils aident les PJs à fuir le combat en se repliant avec eux. (...)
Cette dernière s'adaptera et enverra des observateurs au bout de quelques massacres. Une autre méthode consiste à dératiser l'endroit, cela inclus lepoisonà base d'arsenic et de thallium dans les greniers et les bas de portes, les deux composantes étant présentes dans les mines ou encore le feu, les pièges, toute solution visant à dératiser sera la bienvenue, le MJ restant seul juge de l'impact sur la meute. (...)
Pour simuler cet impact, leMJ peu considérer que la meute principale est forte de 600 individus (FF22 si réunie en une seule fois), elle se divise lors de ses besoins en sous groupes de 75 individus. Chaque technique comme le contre renseignement, lepoisonutilisé de façon massive est susceptible de réduire de D4 sous groupe la meute. Arrivés à 150 individus la meute se stabilisera et ne prendra quasi plus aucun risque, il faudra dés lors la débusquer. (...)
Les sous-sols de la forteresse sont un immense gruyère dont les entrelacs sont truffés de pièges (tests de survie, connaissance exploration souterraine, connaissance architecture DD25 permettent de descendre sans encombre, c'est un test étendu, 10 tests possibles, 7 réussites exigées, pour chaque échec, les PJs subissent D6 de dommages et subissent un préjudice - perte de matériel, maladie,poison, embuscade, chute, perte de D8 heures à tourner... - la synergie des compétences est possible). (...)
Pouvoir des domaines mal et mort. Sorts connus : NdLdS 10, JS DD13+NdS. Niv 0, Création d'eau x3*, Lumière*, Détection dupoisonx2* ; Niveau 1, Frayeur*, Endurance aux énergies destructives*, Injonction x2*, Sanctuaire ; Niveau 2, Mise à mort, Aide, Rapport*, Réparation intégrale, Force de taureau, Endurance de l'ours ;Niveau 3, Animation des morts, Création de nourriture et d'eau*, Guérison des maladies*, Prière ; Niveau 4, Ténèbres maudites, Neutralisation dupoison, Communication à distance, Immunité contre les sorts ; Niveau 5, Exécution, Colonne de feu, Soins légers de groupe*. Att : +10+5 Coutille de maître, dommages D10+2 - Critique 18-20 Tactique : Tous les sorts marqués d'un * sont utilisés pendant la journée. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...