Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : porteur (21)(...) Le maître anneau est lié à D10 anneaux lors de sa création (dans le cas présent 6), ils sont les anneaux esclaves. Par une action libre et à volonté leporteurde maître anneau peut infliger 3D6 de dommages impies auporteurde l'un des anneaux esclaves. Il peut également communiquer avec ce dernier 3x/Jr comme par le biais du sort communication à distance. (...)
Ils vont avoir une série de directives qu'ils devront désormais suivra à la lettre. De plus ce marquage à une autre fonction, il permet à sonporteurde bénéficier 1x/Jr de l'équivalent du sort Alignement indétectable. Ce que ne dit pas Aedán c'est le marquage donne une certaine emprise sur les PJs. (...)
Spécial : Le croc ne peut être utilisé contre une femme humaine Dorn. Dans le cas où il le serait leporteursubirait les dommages de sa victime. Pouvoir de base, aura de nystull. L'aura magique de l'arme est perpétuellement masquée. (...)
Niveaux 9, Tueuse de lycanthrope et de changeforme, toute créature possédant cet archétype subit +2D6 de dommages à chaque touché. Niveaux 12, Forme du lycanthrope, 1x/ par lunaison leporteurpeut se transformer en hybride loup-garou. La dague se sertit dans sonporteur. Leporteurpeut reprendre forme humaine en réussissant un test de Vol DD15 +1 par mort commis de ces mains et +4 si c'est la pleine lune. Il peut effectuer ce test une fois par heure, en cas d'échec il tente de nuire à tout ennemi sans considération. Durant cette période il bénéficie d'un +2 en For, +4 en Dex et Con, d'un déplacement de 12m, D'une vision nocturne, de la capacités d'effectuer des crocs en jambe à +2 suite à une attaque de morsure réussie sans AO et sans riposte par une AL, une RD 10/argent, de l'odorat et d'une empathie avec les loups octroyant un +4 en dressage. (...)
L'aura magique de la cape est perpétuellement masquée. Niveau 3, La pelisse octroie un +2 au charisme de sonporteur. Niveau 6, 1x/Jr le personnage peut lancer souplesse du félin sur lui-même, NdLdS équivalent à son niveau global. Niveau 9, La pelisse permet à sonporteurd'ignorer les dommages de froids non létaux. Niveau 12, La pelisse permet auporteurde se transformer une fois par jour pour 1 heure en animal, la condition et que ce dernier doit être un mammifère terrestre. Durant cette période, le personnage gagne les valeurs de For, Dex et Con de l'animal ainsi que ses capacités spéciales et extraordinaires - comme la vision nocturne - mais ni les capacités surnaturelles ou magiques de l'animal si elle en possède. (...)
Suivant la poussière de pierre mise dans l'encensoir les effets produits sont différents. Toute ont la forme d'une émanation d'un rayon de 6m centré sur leporteur, se déplaçant avec lui et ne l'affectant en rien. La matière incluse dans l'encensoir et totalement désagrégée par la combustion. (...)
Ingrédients Effet Os d'un défunt (nordique uniquement) Brume de dissimulation comme le sort. Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol duporteurDD15+NdS pour fonctionner. Granite une poignée en poudre Bouclier de la foi, NdLdS duporteur. Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol duporteurDD15+NdS pour fonctionner. Silice une poignée en poudre Mur de vent comme le sort. Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol duporteurDD15+NdS pour fonctionner. Obsidienne une poignée en poudre Brouillard dense comme le sort. Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol duporteurDD15+NdS pour fonctionner. Du fer provenant d'une arme nordique en copeaux, 1kg Brume mortelle comme le sort. Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol duporteurDD15+NdS pour fonctionner. Du fer provenant d'une armure ou d'un bouclier nordique en copeaux, 1kg Protection contre le mal comme le sort. Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol duporteurDD15+NdS pour fonctionner. Poussière de diamant mélangé à un composé ferreux, 10 g pour 100 g. Puissance divine comme le sort, NdLdS duporteur. Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol duporteurDD15+NdS pour fonctionner. En l'état l'encensoir n'est pas utilisable par les PJs, mais s'ils réussissent leur mission et contre un service ou une faveur l'ordre de l'Ombre leur empruntera et le rendra après 3 semaines pour chaque changement de condition et palier, par exemple passer de 46 Sort de parole sacrée p269 GdJ3. (...)
Il laissera ses légions détruire quelque unes de ses créations, ne trouvant par la suite que des plantes, Lóegaire refoulera dans son antre, sans se douter qu'à quelques kilomètres Sael agit de plus belle. Leporteurdes graines (en nombre suffisant pour planter pendant longtemps) subira une pose d'implant qui s'effectuera par l'introduction via le conduit nasal d'une graine. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...