Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : rituel (5)(...) S'ils acceptent (il prend une moue interrogatrice), ils devront tous entrer dans la tente qui se trouve derrière (il montre la tente du doigt, la dessine et montre les PJs y entrant, puis le dessine) et effectuer unrituelou la prise de substances (il dessine un PJ avec une sorte de pipe et les yeux en spirale) leurs permettront de voyager en rêve dans l'esprit de Téphra (il dessine le même PJ en train de dormir puis un corps sortant du dormeur et entrant dans l'île par une porte). (...)
Dans la tente à l'arrière se tiennent deux personnes, un homme et une femme. Ils préparent les personnages pour lerituel, les badigeonnant de peintures puis leur faisant fumer des substances euphorisantes, tandis qu'à l'extérieur autour d'un grand feu, les chants et les danses tribales marquent le début des festivités. (...)
Dans la tente ce n'est plus que mélopées et fumée, les PJs commencent à sombrer dans une douce torpeur hallucinatoire. Peu à peu le décor s'estompe. Ce moment est important car lerituelplongeant les PJs dans le monde onirique marque que jusqu'à présent tout ce qu'ils ont vécu est bien réel, alors que non. (...)
Cercle Une fois l'information acquise, les personnages n'ont plus qu'à faire demi-tour, se rendre dans le camp et s'endormir, après quoi, ils s'éveilleront dans la hutte durituel. Les « pacifiques » mèneront les PJs au sud de l'île, il faudra que les personnages balayent les jetées à la recherches d'une grotte (Fouille DD25) après quoi, ils pourront descendre dans l'endroit (Escalade DD20 - la parois aux nombreuses prises est détrempée). (...)
On peut voir des traces de feux au raz du sol prêt des ouvertures et des lignes de sel aux entrées et autour des morts (connaissance des mystères DD10, il s'agit d'unrituelsimple de protection, proche de la superstition. Le légat devait être à court de sortilèges ou sa foi a vacillé). (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...