Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : charme (3)(...) Lorsque l'un des deux personnages se lèvera, la créature en profitera pour lancer un second sort sur sa cible,charmepersonne, elle jouera alors de son charisme et sa trompeuse apparence pour attirer le personnage à la suivre (prenez le joueur dans une pièce séparée pour jouer la scène qui suit). (...)
Sorts connus, JS DD12+Niveau de sort). Niveau 0 (5x/Jr) Manipulation à distance, Berceuse, Son imaginaire, Lumières dansantes ; Niveau 1Charmepersonne,Charmeanimal, Sommeil ; Niveau 2 Lueur Hypnotique Attaque +5 Morsure, dommages D6 + venin, critique 20 - x2 Equipement : aucun Tactique : usera d'abord de ses sorts pour entraîner une cible en faisant des diversions au besoin et charmant les animaux effrayés qui aurait pu la détecter. Puis à l'aide de ses charmes, elle entraînera la victime pour l'empoisonner. (...)Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...