Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : armes (15), armés (3)(...) GENERIQUE : LE BOUCHER : Force ''''' Charisme '''' Perception '''' Contusion # Dextérité ''''' Manipulation '''' Intelligence '''' Bl légère (-1) # Vigueur ''''' Apparence 0 Astuce '''' Bl moyenne (-1) # Volonté (10) ########## Entéléchie : 2 + nbre de joueurs (min 4)Bl grave (-2) # Correspondance ''' Vie ''' Prime ''' Handicap (-2) # Entropie ''' Matière ''' Esprit 0 Infirmité (-5) # Forces ''' Psyché '''' Temps ''' Invalidité # Compétences : Mêlée •••Armesà feu •• Explosifs •• Conduire (tout) •• Furtivité •••• Athlétisme •••• Intimidation ••• Note : Le Boucher utilise surtout des effets de sphère à •• et moins. (...)
et apparaît ailleurs, plus tard Equipement : Uzi, hachoir, canon scié, explosifs Terroriste Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée ••Armesà feu •• Athlétisme •• Invalidité # Note : Uzi, grenades. EPISODE 2 : LE TOMBEAU DES HEROS EST LE COEUR DES VIVANTS (André Malraux). (...)
Hormis le Cube et le Poignard, aucun équipement n'a été «transporté dans le temps». Est-ce vraiment le passé ? Un rêve ? Une réalité virtuelle ? Bientôt, une cinquantaine d'hommesarmésse rue à l'assaut de la Maison de Vie où se trouvent les PJ, décidés à en extirper les «démons qui se sont emparés des morts». (...)
Si les PJ parviennent à s'y introduire, ils découvrent des salles vides où des poisons ont été répandus (-1PV/round). Le quartier du Haut Temple. Ici vivent les plus grands mages et maîtres d'armes. Tout PJ étudiant leur savoir oublié acquiert d'importantes connaissances (Occultisme, Arme blanche). (...)
Le Boucher veut le Cube et les Poignards. Selon l'habileté des PJ, il les récupèrera ou pas... Nos héros peuvent utiliser desarmesimprovisées (oxygène inflammable, potence à perfusion...), ou fuir dans les couloirs, sur les toits, etc. (...)
Grâce à lui, les PJ évitent les interrogatoires et se consacrent à leur enquête. Sanctom leur fournit tout l'équipement nécessaire (véhicules,armes, ordinateurs). Le rapport de police. La clocharde, apparemment hypnotisée par le Boucher, est morte ou devenue folle. (...)
Le quartier offre de nombreuses cachettes, mais n'est pas dénué de dangers : effondrements inopinés, chiens errants, groupes de déments hallucinésarmésde barres à mine... La voie des airs peut s'avérer plus sûre, à condition d'utiliser des deltaplanes. (...)
En revanche, l'escalade discrète en certains points semble possible (rondes toutes les 20 mn) mais périlleuse (barbelés électrifiés, caméras...). Il n'existe que deux points d'accès : l'entrée principale (détection d'armes, d'équipements électroniques, identification...) et une rame de métro privée qui débouche au coeur du stade, par laquelle se fait l'approvisionnement en matériel. (...)
Cette rame, automatisée, est sous la surveillance de Wapanka Fenrill, un impressionnant Navajo condamné pour meurtre dans 13 Etats, et chargé de fournir drogues etarmesà la communauté. Chaque accès (un dans Manhattan, l'autre dans le stade) est protégé par une dizaine d'hommes. (...)
La plupart des réseaux informatiques mondiaux y sont connectés ! Et justement, toutes les communications de la police parlent de combatsarmésautour du building ITT... Le second moyen, jouer les chèvres et attendre que le Boucher les trouve, est plus dangereux. (...)
Justement, lord Prometeus et ses amis du FBI ont mis à leur disposition une énorme 4x4 débordant de matériel de combat (armeslourdes , tenues anti émeutes et tout ce qu'ils veulent dans les limites du raisonnable). A partir de maintenant, considérez que les autorités sont débordées et que les PJ ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. (...)
L'énorme calandre chromée d'un vieux Dodge fait irruption dans le bloc. Dedans, cinq hommes au regard halluciné, équipés de combinaisons en kevlar et d'armesautomatiques. En quelques secondes, l'air est saturé d'une pluie de métal et de feu... Les PJ vont devoir fuir dans les rues de Truckstown avec le blessé, tandis que leurs agresseurs (dont le fameux Seven Sins) rameutent une vingtaine de mineurs assoiffés de violence, les Dodgers. (...)
Elle accuse l'Occident de transformer lentement ce continent en un gigantesque terrain expérimental pourarmesbactériologiques et technologiques non contrôlées, au mépris de toute éthique. L'au-delà donne l'alarme : A l'issue du grand congrès mondial du paranormal qui s'est tenu la semaine dernière en Amérique du sud, la communauté des voyants et autres médiums adresse un communiqué alarmiste à la planète où elle affirme que«quelque chose de sombre et de gigantesque grandit dans le monde des esprits». (...)
Même si je suis mort, il reste mon cube, votre malédiction finale. Désormais, votre esprit est à moi, vous êtes mesarmesvivantes, et vous allez lutter contre Iridium. J'ai interprété les écritures : la charnière du XX ème siècle est le moment du dernier combat de l'humanité, et les acteurs ne sont pas tous entrés en scène. (...)
T4, Cyborg de combat : Force ''''' Dextérité '''' Vigueur '''' Apparence ' Mêlée ''' , bras artificiel armé,armesénergétiques. Edipe, pilote d'Ikhar : Force ''' Dextérité '''' Vigueur ''' Apparence '' Conduite d'Ikhar '''', Mêlée ''', arme énergétique. (...)
Fangeux : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # Note :Armesprimitives. EPISODE 13 : LES ESPRITS TORTUEUX AIMENT LES ENIGMES (Brad Wilczet). CRYING FREEDOM : 1er Mars 2001. (...)
Selon la manière dont les PJ ont quitté l'Angleterre, le Fléau les attendaient de pied ferme (20 Scientologistes avec desarmeslourdes) ou n'a pu qu'improviser cette attaque (1d6 hommes). Au bout de quelques rounds, faite intervenir un commando en combinaisons vertes et masques à gaz, qui aide les PJ à fuir dans les coursives du métro. (...)
BO de La dernière tentation du Christ.? !) Jérusalem, 1126. Fraîcheur des alcôves de pierre. Echos des psaumes murmurés. Chocs desarmesd'entraînement. Passant la formidable épaisseur de l'enceinte extérieure, les PJ pénètrent au coeur du quartier général des Templiers, le Temple de Salomon ! (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...