Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : énergie (3)(...) Les baraquements agglutinés dégoulinent de la poussière brune soulevée par le passage des véhicules : camionnettes à la peinture écaillée, 6 x 6 àénergiesolaire et bulldozers rouillés... Les PJ voudront certainement mener l'enquête. Profitez-en pour leur faire découvrir Truckstown : rixes, duels de neutraliseurs électriques, agressions sous le regard corrompu des représentants de l'ordre, bars sordides avec sexe virtuel et combats d'animaux drogués. (...)
Ce cube semble «imprégné» par l'âme du Boucher et s'active de lui-même, imprévisible, sans limiter ses voyages à 48 heures. Et surtout, il opère des transferts d'énergieavec les PJ. Sa proximité (20 m) leur confère une puissance malsaine, et ils faiblissent s'ils s'en éloignent. (...)
Au même instant, au-dessus de la montagne, des centaines de lumières discoïdes apparaissent dans le ciel, et descendent lentement, dans un grondement d'énergieélectrostatique. Les PJ et tous les humains sombrent alors dans l'inconscience, tandis que le «messie» se transforme. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...