Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : magiques (3)(...) Gaz somnifère et gaz mortel Accélération. Equipement au Primium (contre-magie passive de 6 dés chaque tour, valable contre les perceptionsmagiques) Les manteaux noirs : Esprit servants du Dieu Sombre accompagnant son prophète. Ce sont les futurs Elohims. (...)
Manteaux noir : Force ''' Charisme ' Perception ''''' Contusion # Dextérité ''' Manipulation ' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence ' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (4) #### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Athlétisme •• Bagarre ••• Arme à feu •• Mêlée ••• Esquive ••• Vigilance ••• Invalidité # Note : Uzi, revolver Contre-magie innée •• Sentent les détectionsmagiques, même à distance et peuvent repérer leur source (jet de Vigilance) Seuil umbral : emmènent quelqu'un d'autre dans l'umbra où ils se déplacent très rapidement. (...)
Iridium règne depuis un satellite artificiel, capable de déchaîner un rayon meurtrier, 'la foudre de dieu'. Ses pouvoirs se sont énormément développés, ses connaissancesmagiquessont gigantesques. Iridium pressent alors que la seule brèche possible dans son système de défense est le voyage temporel. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...