Campagne Le reflet de Taamish ep.3 : Death O Glory
sur Le Ludiste
Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, les joueurs pourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. Les personnages n'ont plus qu'a intervenir et faire leur publicité ...Contient : joueurs (19)(...) 3 : Death O Glory Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, lesjoueurspourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. (...)
Pendant leur recherche prévoyez une petite scène d'action : Chez un forgeron que vont questionner lesjoueurs, un noble dérigion venu chercher une armure d'apparat qui s'ennuie en attendant que le forgeron fignole son oeuvre s'amuse à lancer des tisons brûlants sur sa petite esclave, une jeune vorozion (puisque c'est le nom qu'ils se donnent) de 8 ou 10 ans, la petite pleure, mais malgré la douleur fixe un regard haineux sur son maître, le forgeron, la main tremblante devant ce spectacle, se retiens lui aussi. Si lesjoueursn'interviennent pas, le derigion leur tends un tison et demande au plus nerveux si il veut jouer. Le but étant que lesjoueursassassinent le dérigion et sauvent la petite, le forgeron les remerciant leur dira qu'il va s'occuper du corps, en leur montrant d'un regard la fournaise qui brûle derrière lui. (...)
Les pjs peuvent donc essayer de jouer des coudes pour se faire bien voir d'anathos en lui proposant des stratégies qui vont dans son sens, laissez lesjoueursimproviser.( bien sur, tout ce qu'ils proposent, si c'est pas trop stupide quand même séduira le chef vénéré) Ils n'y gagneront pas forcément la sympathie de Seris/hellrider (il faut bien se dire que ça fait 2 ans qu'il bosse sur son plan,), mais ils prendront de l'importance et on leur confiera un peu plus d'infos. (...)
Le choc de savoir qu'elle est toujours là, la jalousie de la savoir jouer « leur » jeu avec d'autres armes, et de voir qu'elle l'a berné tout ce temps, lui anathos leader de la mort carmin, lui est insupportable, il demande à Seris de se débarrasser de l'arme se disant que peut-être après ça, Alhar ne hantera plus ses pensées. Quand auxjoueurs, sur les conseils de Seris il ne va pas leur sauter dessus immédiatement, il va jouer un peu avec, comme les chats jouent avec leur proie, et surtout, vu que leurs objectifs sont les mêmes pour l'instant, pourquoi ne pas profiter de leur force, il va donc les laisser attaquer à ses côtés. (...)
Mouleh est donc parti durant la nuit de taamish après l'attaque de la porte sud (qui interviendra bien à un moment ou à un autre) et il se dirige au travers du désert de samenelles vers la jungle gadhar. Points stratégiques pouvant être attaqués par les pjs la nuit de Taamish Selon comment lesjoueursdécideront de l'attaque les événement pourront différer, en effet il y a un timing important dans ce genre d'attaque, et le nombre de troupe important circulant dans la ville risque de donner l'alerte après un certain nombre d'heures. (...)
La caserne : 500 hommes en armes, heureusement grâce aux cuistos vorozions qui travaillent pour la caserne et grâce à une bonne quantité d'épices de copeau de charko, il ne reste plus que quelques unités. Le boulot desjoueurs(ils l'ont déjà accepté) sera d'ouvrir les portes, le joueur en charge de l'unité et 4 ou 5 hommes vont s'introduire (discrètement) dans la caserne tuer les gardes et ouvrir la porte au gros des troupes en attente dans quelques ruelles non loin de là, s'ensuivra un combat de masse dans la cour de la caserne entre les rebelles et les unités dérigion restantes. (...)
Les pjs peuvent donc traîner dans la ville jusqu'au petit matin, la fête bas son plein, les meilleures caves sont pillées, les plus belles derigionnes violées, les corps ensanglantés, bref c'est la débauche la plus totale. Les armes selon leur caractère désireront peut-être y participer , et pousseront lesjoueursà « profiter de l'occasion », mais ceux-ci pourront aussi essayer de savoir qui à attaqué la maison de dame léona auprès de leurs compagnons rebelles. (...)
Si les pjs leur disent que léona était pro vorozion ceux-ci s'excusent, Seris vérifiera frénétiquement sa liste de noms et d'adresses, la brandissant auxjoueurspour leur montrer qu'il n'a pas fait d'erreurs, que si la maison à été attaquée, ça n'est pas sa faute. (...)
(SI les pjs sont convaincus de sa culpabilité malgré la protection d'horus/anathos et que Khaled voit que la situation dérappe il n'hésitera pas à vendre Mouleh et Voris dont il ne connaît pas tous les projets mais qu'il a vu s'enfuir, Khaled dira aux pjs qu'il a vendu de l'épice vapeur de hâas à Voris un porteur d'une hache gadhar multicolore,avec qui il partageait la chambre, ce dernier à fait rapidement ses affaires et semblait très inquiet.) Si les pjs sont indécis quand au coupable, Horus lui, rejoindra l'avis desjoueurssi ceux-ci penchent pour bachir ou farès, par contre il se portera garant de khaled, en répétant l'avoir vu plusieurs fois durant la fête. (...)
De plus il est hors de question de laisser partir les 3 sans rien faire, sinon les autres hommes prendraient horus pour un faible. Auxjoueursde faire leur choix Si les pjs ne se décident pas, horus tuera le « coupable » désigné d'un coup d'anathos. (...)
Conscient qu'il s'est fait doubler, anathos va laisser le commandement à seris et hellrider pour défendre la ville et il envoie les pjs enquêter sous un faux prétexte sur la disparition d'un des ses hommes, qui pourrait se révéler être un traître, lorsque les pjs auront sa piste il leur demande de le prévenir, il les accompagnera alors avec une escouade. Ce que dit horus/anathos le lendemain auxjoueurs: Horus explique auxjoueursqu'il est depuis longtemps sur la piste d'un traitre, il pensait que celui-ci se déclarerait durant l'attaque en prévenant les troupes ennemies mais ça n'as pas été le cas, il à aussi un temps pensé que ç'était les pjs qu'il à vu s'éclipser durant la soirée, et c'est pourquoi il est resté aussi collé à eux pendant leur enquête, mais aujourd'hui il sait qui est le traitre, c'est un certain voris, porteur d'une hache gadhar multicolore et cracheuse de flammes nommée mouleh, horus craint que mouleh n'aille vendre des renseignements sur la stratégie de défense de la ville organisée par Seris . il demande aux pjs après s'être excusé de les avoir soupçonnés de rechercher ce voris et dès qu'ils auront retrouvé sa piste de le prévenir, horus tiens absolument à retrouver ce traître et à en faire un exemple. (...)
Un à un les pjs vont se faire attaquer par Anathos, qui sera sans pitié se saisira de l'arme une fois le porteur tué. (je conseille de faire jouer ces évenements séparemment auxjoueurs) Anathos au controle durant toute la maneouvre ne dira absolument rien ni aux porteurs ni aux armes, il attendra patiemment que les armes desjoueursse remettent et leur expliquera pourquoi il les a éliminés. Si un pj rattrape voris/Mouleh, il porte dans son dos l'épée longue dorée amour des armes des pjs, Alhar... au bout de quelques rounds voris s'écroule transperçé par anathos qui vient de pomper toute sa force Puis dans un cri de rage se jette sur le porteur. (...)
» Mouleh sera récupérée par Anathos et mise à un rang inférieur de la société secrète, celle-ci essaiera ensuite par tous les moyens de se faire bien voir d'anathos pour réparer son erreur. Les armes desjoueurs, ne sentent plus rien, mais heureusement elles s'entendent, si elles appellent Alhar, elles n'auront pas de réponse, et ce durant... 500 ans... Chacune des armes sera passée près de la folie à un moment ou un autre, mais le groupe, les autres sont là pour soutenir celle qui faiblit ainsi, le lien qui se forge dans cette sombre caverne est un lien unique entre les armes, elles forment aujourd'hui une famille. (...)
(pas de poils) (-5pts) Epée Batarde Initiative : -2 Dégâts : I Bonus : AN+5% Désirs Prestige : +1 Richesse : +1 Sexe : +2 Violence : +2 Réputation : +2 Coût : 170 Points Rictus Melkor / SLIVER Sliver AG accrue (+4) (40pts) Séduction inc 100% (30pts) Chance (30pts) (naenerg - (-5)) Esquive +30% (20pts) Protec accrue 5pts (20pts) Combi off X (50pts) Aura de contrôle (30) Désir exacerbé sexe (-5pts) Fleuret Initiative :+5 Dégâts : E Bonus : AR +15% Pf Désirs Prestige : +2 Richesse : +2 Sexe : +8 Violence : +1 Réputation : +1 Coût : 210 Points PS : voilà j'espère que ça vous plaira, mesjoueursont été ravis en tout cas, et le concept, un scénar, une population présentée à beaucoup plus à mesjoueursen tant que découverte du jeu. Ensuite vous pouvez en faire ce que vous voulez