Peragus II
sur Métamorphe au format (439 Ko)
Contient : gardes (3)(...) S'ils réussissent à les vaincre ils pourront se poser, mais Peragus II passera en alerte maximum, toutes les rencontres typesgardesseront doublés, et les difficultés rehaussées de 5 et tout le monde sera sur le qui vive. Les chasseurs sont de types : ChasseurDroïd Les Usines Cathédrale Char Xi, installées sur la planète Charros IV, étaient affiliées à la Fédération du Commerce de nombreuses années avant le blocus de Naboo et avaient produit pour la firme passée sous le contrôle des Neimoidiens de très nombreux équipements militaires. (...)
- C'est l'un des niveaux ou l'ont peut rencontrer le plus de « vivants » la plupart ne sont pas sur leurgardes. Si l'alerte à été donné ils sont tous équipé d'armure légère de masque à gaz et d'un blaster. (...)
Dans cette salle des râteliers d'armes entiers...yipie yipie aïe ! Et un casier de grenades frags et de mines....gwaa trop bon. 2Gardesen postes de types B2. - 7 Salle de communications, centre de commandes. D'ici on tpeut tout faire, relier à holonet. (...)Quand les voyageurs parlent de Peragus ils font habituellement référence aux Colonies de Mines de Peragus, un labyrinthe industriel constitué d'un archipel d'astéroïdes en orbite autour de Peragus II. Des décennies plus tôt , un incident minier provoqua une explosion qui fit se détacher un morceau de la planète et l'envoyant dans l'espace. Un geyser de matière fondu venue du plus profond de la planète, la matière devint solide dans le froid de l'espace enchaînant les débris de l'explosion comme ...