Dons régionaux et raciaux
sur Métamorphe au format (72 Ko)
Contient : poison (3)(...) Berserk / Le personnage entrant dans la capacité rage possédée, choisit un effet s'appliquant. Ce choix est définitif à la prise de ce don. - +2 JSpoisonet +1 en JS Vigueur et encaissement. - En situation de lutte +1 attaque à mains nues sans malus. (...)
/ Région: Kaladrune ou Racial : Nain, Dworg, Dwarrow (N). Prompt / +2 Initiative et détection. / Racial : Elfe, Elfelin, Halfelin. Résistance aupoison+4 JS Vigueur contre lepoison. / Racial : Orque¹, Dworg. Suprématie spirituelle / Pour le jet d'encaissement, c'est le bonus d'Intelligence et non de constitution qui est pris en compte. / Racial : Caransil, Miransil. (...)Cette aide de jeu catalogue l'ensemble des Dons que je conseille pour Midnight, il s'agit de don régional ou racial. C'est-à-dire que le personnage peut les posséder s'il fait partie de la race concernée, dans ce cas précis, le don ne peut être pris qu'à la création du personnage. Ou il s'agit d'un don régional, le personnage peut le prendre lorsqu'il se trouve dans la région concernée lors du passage de niveau et du gain du don. Don / Notes / Condition(s) : Adaptation diurne / Annule le malus ...