Les septs filles volées
sur Le Ludiste
Quelque part dans les quartiers riches de Pôle En 1031 ap D.N., les Porteurs joueurs (de préférence des femmes), sont engagées à Pôle par une vielle femme Ermine Ambroisius, riche noble dérigionne, qui veut retrouver sa sœur, enlevée des années plus tôt. Le bébé fut kidnappé lors d'une attaque de Pôle par les barbares, elle s'appelait Darmine. Vous pouvez faire intervenir une embauche classique via la guilde des mercenaires, ou bien procéder de façon plus personnelle en passant par le biais de Lili ...Contient : gardes (11)(...) Les PJs seront nourris et hébergés dans le palais de Dame Ermine, ils auront une suite par personne, avec un grand lit à baldaquin, entourés d'un véritable luxe, mais seuls dans un immense palais (Ermine n'a plus que 5 serviteurs et 6gardesimpériaux), les meubles sentent la poussière et tout le palais semble déjà savoir que la lignée des Ambroisius est en train de s'éteindre. (...)
Elle est mourante, une large entaille lui marquant le flanc, elle aura simplement le temps de dire ' Attention, d'autres soldats ne veulent pas que vous rentriez à Pôle avec dame Darmine, faites attention '... Les Pjs peuvent voyager seuls ou se joindre à un convoi qui pars vers le sud, ce convoi est composé de marchands et de leursgardesdu corps (+2-3 guides, courtisanes et accompagnateurs), ils voyageront assez rapidement et les Pjs pourront les croiser très régulièrement et faire connaissance avec certaines personnes du groupe de voyageurs : Pressus Ymadien, ancien officier vorozion dirige la troupe, c'est lui qui lui fera passer la zone de front et qui réglera les problèmes aux différentes postes de garde vorozion. Il est porteur d'un épée longue nommée Durtal (230 points, membre de la route sans fin). 12gardesdu corps dont 4 sont porteurs d'armes mineures. 6 marchands dont 2 épiciers batranobans : o Alimen Carfala, grand, mince avec de fines moustaches, il se frotte les mains en permanence et est accompagné de son ' aide ' batranobanne (Maliha) et d'une courtisane (Eli) o Sheftar Al Batdar, un petit bonhomme un peu ventripotent avec un petit bouc et des yeux un peu dans le vague (c'est pas bon de consommer ses produits), qui est accompagné de sa ' suivante ' Salima, une courtisane (en discutant avec Sheftar, on apprendra qu'il ne bénéficie des services de Salima que depuis quelques semaines, sa suivante habituelle ayant eut beaucoup de mal à se remettre de sa soirée de travail avec un noble dérigion et ses 8 esclaves). (...)
Et, je la défie en ce jour et en ce lieu ! '. Mais dans toute la file qui fait le pied de grue devant lesgardesdérigions, personne ne bouge... L'alweg commence alors à s'énerver et sort son Epée courte zébrée de jaune brillant, il fulmine de plus en plus et massacre les 4gardesqui tentaient de le calmer... Aucun porteur ne s'avance, alors il défiera en duel n'importe qui, par exemple le premier PJ qui bougera. Thunder (M) Epée courte (225 pts, Prestige 33), Porteur Alweg (Prestige 20, Réputation 40, Reconnaissance 30%) Combinaison défensive multiple (50 pts) - Ne fonctionne pas contre un Piorad (-5 pts) Att Rap incontrôlée 100% (50 pts) Dommages supplémentaires (30 pts) - Automutilation (-5 pts) Point faible (25 pts) - Ne fonctionne pas sur un Hysnaton (-5 pts) Régénération (25 pts) Augmentation temporaire Force (10 pts) Augmentation temporaire Volonté (10 pts) Tonnerre (20 pts) spécial voir ci-dessous (cf nouveaux pouvoirs) Initiative : +2 , Dégâts : F Bonus : AN+5% (Initié de base de la Loi du Sang) Désirs Sexe 0 Prestige +1 Violence +2 Richesse -1 Réputation +3 Points de vie : 28, Armure 3 +5m = 8 Initiative : 17 (Att Rap) + 12 (Att Rap) Attaques : Att Rapide 75% (incontrôlé) Dommages : J Défenses : Parade = 45% + 20% Jet sous Repérage -25%, un pj peut remarquer que durant cette scène Salima (la courtisane de Sheftar), se fait toute petite derrière un garde, elle semble comme apeurée. (...)
Les marchands du convois se séparent : Sheftar, sa courtisane (qui ne possède qu'un petit sac avec du maquillage et un beau miroir à main en métal argenté) et 4gardes(2 porteurs mineurs + 2 femmes) partent vers le sud-est, les autres vont vers l'ouest, vers Durville. (...)
Ils peuvent aussi y aller de façon diplomatique ou accompagner Sheftar et sa troupe, grossissant son groupe degardesdu corps (et là, ils ont intérêt à être des femmes sinon ils ne verront pas le prochain levé d'Oephis). (...)
Durant le voyage vers la tribu d'Arkilia (20 jours), les PJs peuvent faire une ou deux rencontres aléatoire (mais bon c'est à vous de voir...). Ils peuvent voyager seuls, mais ils peuvent aussi accompagner Sheftar et sesgardescar ceux-ci vont rendre visite à la légendaire Arkilia (on peut même apprendre qu'il s'agissait du but du voyage de Sheftar, même s'il semble un peu l'avoir oublié lui-même). (...)
le premier soir où ils arrivent au camp d'Arkilia, Sheftar commence son petit manège de marchand et vente les mérites de ses épices, celles qu'il a apporté ou celles qui apportera dans ses prochains voyages... le tout autour d'un repas avec un méchoui de zèbre. Et tout à coup, Sheftar et ses 2gardesmasculins se mettent à étouffer et à se convulser, ils se lèvent mettent la mai sur leurs armes mais meurent dans les round suivants. (...)
Si un PJ s'en sort vivant, Arkilia lui règlera son compte (il aura un malus de 40% du à la douleur des dommages causés par l'épice et donc pas grande chance contre la chef de guerre). Ensuite, les femmesgardesdu corps prennent les armes mineurs de cadavres et Arkilia les accueille dans les rangs de leur nouvelle famille leur annonçant que leur initiation pourra avoir lieu dans les jours qui viennent. (...)
Vous aurez ainsi un beau combat voir une scène où le dérigion clame ses vues sur la propriété de ses voisins et où il lâche ses sbires sur les Pjs et sur les 2 jumelles. On peut ainsi imaginer que lesgardesimpériaux qui filtrent l'entrée ont été soudoyés par d'Aurélas et qu'ils feront passer les Pjs par un bâtiment d'où les attaqueront les mercenaires payés par le noble (ceux qui ont tué Lili la petite esclave). (...)