Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : poison (4)(...) Serrure de très bonne qualité, Crochetage DD25 ) 9 - Cellules monoplaces (Idem que pour les cellules larges) 10 - Logement du cellérier ( Expert Niveau 3 ) 11 - Cellier 12 - Cave à alcool 13 - Citerne d'eau 14 - Silo à blé 15 - Réserve à viande 16 - Accès au passage souterrain d'évasion ( Piégé par des pieux empoisonnés FP5 ; mécanique ; déclencheur par contact (attenant) ; remise en place en place manuelle ; Att +16 Dommage D8+4+poisonAjonc à feuilles bleues Type : Injection & Ingestion DD14 Initial : 1 Con Secondaire : Inconscience 2D10Rnds ; cible multiples (3 sur 3m) Fouille DD17 Désamorçage/Sabotage DD21 ) Niveau 2. (...)
2 3 - Plate-forme crénelée 4 - Salle des gardes 5 - Salle commune des gardes 6 - Dortoir des gardes 7 - Cuisine basse 8 - Escalier vers le niveau inférieur (magasin) 9 - Escaliers vers le niveau supérieur 10 - Pièce secrète ( Réservepoison-Ajonc Bleu/20 doses- et solde garde -300 Pièces-) ( Fouille DD20 ) 11 - Accès aux prisons 12 - Défenses de la porte ( Cf. (...)
L'un des fermiers se jettent à ses genoux et commence à implorer, Brownse le relève et ordonne aux soldats de le crucifier, cer derniers rechignent (psychologie DD15) mais finissent par effectuer la sale besogne (Détection DD20 Fouille DD15, l'un d'eux fait boire au paysan une fiole (C'est de l'Ajonc Bleu, la dose est suffisante pour le tuer en peu de temps) Le paysan perd conscience alors qu'on lui en fonce les clous (Effet dupoison) il mourra quelques minutes plus tard, sous l'indifférence générale. Le midi arrive et lors du repas on évoquera à peine l'incident du soir, Ambert est absent. (...)
Kinsey et Brownse prennent la décision de faire venir dés demain la garnison Orque au château et d'envoyer une dépêche dés que possible via les personnages à Terros Obsidia pour obtenir de l'aide, ni l'un ni l'autre ne semble enchanter à cette idée (Brownse par ailleurs payera largement l'un des soldats pour que ce dernier verse dupoisondans leur gourde avant de partir Perception auditive DD15, bien sur il clamera le contraire si on le dénonce, mais la tension montera alors encore d'un cran). (...)Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...