Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : condition (3)(...) Il tient un village forteresse au pied des Kaladrunes dans l'anse de Laorens, il est chargé de fournir des troupes puissantes sur tout le fief en cas de besoin. Nouveau Don : Charge Massive ;Conditiontaille G+, Déplacement 12m+, Etre au moins 5 à posséder ce don lors de la charge. Avantage, lors de cette charge, si la première attaque porte la cible doit effectuer un JS Vig = aux dommages subis. (...)
Peu à peu la tribu étend son terrain de chasse et les rapports alarmants qui arrivent aux oreilles des généraux Orques, laissent à supposer qu'un mouvement de troupe va avoir lieu ; cette bataille risque de rester dans les mémoires. Archétype Mastodonte.ConditionTroll, Géant, Ogre, Uruk. Le Mastodonte garde le profil de base de la créature, son type ne change pas, ni sa taille, ni ses DV, ne recalculez pas les JS, ni les compétences. (...)
Attaque +9 Massue à 2 mains de taille TG Dommages 3D8+10 Critique 20 x2 Utilisera coup fabuleux et attaque en puissance conjointement attaque passe à +2 (en charge +4 CA 14) pour 3D8+16 et vol plané de la cible Equipement : Massue de taille TG Tactique, piétiner, détruire, concasser ! Rôle, faire trembler dans les chaumières. Idéal à bas niveau. Archétype Adorateur de l'Ombre.ConditionServant de l'Ombre. L'adorateur garde le profil de base de la créature, son type ne change pas, mais le monstre acquiert le sous type Altéré. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...