Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : guerre (7)(...) Rôle, Pilier de patrouille ou première ligne des armées aux points stratégiques (face aux généraux ou aux points faibles). Malork Chef deGuerre, Barbare 12, Servant de l'Ombre FP 18, All CM. Taille G, Dep 15m. For 30/36 Con 24/30 Dex 7 Int 10 Sag 2 Cha 4. (...)
Init -2 Bab +17/Lutte +35/+37 CA (Dex -2 Taille -1 Naturelle +9 / rage -2) 16/14 JS Ref +11 Vig +27/+30 Vol +11/+14 RD 10/Argent & magie + RD/2 Attaque +26+21+16+11/+29+24+19+14 Griffes dommages D8+10/+13 Compétences : Connaissance de laGuerre5, Détection 6, Escalade 20/23, Intimidation 17, Perception auditive 6, Saut 20/23 Langue : Patois Orque, Langue Noire (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse, Science de la lutte, Volonté de fer, Prestige, Grande poigne, Difformité physique obésité. (...)
Même les autres Ogres le craignent, car les supplices qu'il aime a infliger sont pire que la mort. Rôle, Les rares vétérans Ogres deviennent des Chefs deGuerre, Malork est l'un d'eux. Sans doute le plus puissant. Il règne sur une division de 30 Ogres et une centaine d'Orques. (...)
Chargés d'empêcher toute tentative de reprise par la résistance ainsi que du secteur alentour. Mais ce travail n'était pas du goût du Clan. Le Chef deGuerreGewalttätig (Barbare 9 Servant de l'Ombre) décida de prendre du large et de devenir son propre maître. (...)
Equipement : Aucun Tactique : n'utilise aucun objet pour s'aider, il combat au corps à corps en cherchant la saisie de PJs suivie de lancer, ou coup fabuleux s'il est entouré Att +16 et +16 sur 2 adversaires adjacents ou encore tente une éventration sur un adversaire avant la saisie. Rôle ; le Troll deGuerreest véritablement un Monstre qu'il faut craindre, de par sa RD, son immunités aux sorts mentaux (comme charme), sa CA élevée ou encore les dommages redoutables qu'il peut perpétrer. (...)
Son aura de terreur, sa régénération et la rage complète ce monstre pour en faire un adversaire titanesque même à haut niveau. Encore plus rare, les Trolls deGuerrepeuvent être équipés, c'est un fait rarissime. Lorsque c'est le cas (pensez au SdA et la prise de Minas Tirith), ils sont au nombre de 1 pour 1 millier de troupe Orques, cependant rien n'empêche d'en rencontrer en déplacement ou encore pour garder les portes de Terros Obsidia. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...