Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : forêt (4)(...) Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Potion de Ruk-Tekhma +0/45 Restaure D4 points d'énergie magique, permet d'aller au-delà de son potentiel. Les points temporaires restent 1 heure. Localisation Saison Design Passe d'Eamon,Forêtde Sashi Printemps, Eté. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Potion antihémorragique +0/20 Stoppe toute forme d'hémorragie Localisation Saison Design Toutes Toutes. (...)
Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Feuille d'Hestor +10/15 Multiplie par 1,5 les effets magiques des soins. Doit être ingéré pendant les soins. Localisation Saison Design Bois de la Vieille Mousse,Forêtde Barren Eté. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Racine de Mégillos +0/15 Octroie un +2 en Détection et Fouille et +1 en attaque à distance pour 1 heure. (...)
Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Racine de Cornéil -5/15 Augmente la quantité nutritive des aliments. Possède un goût infect. 1 repas en vaut 2. Localisation Saison DesignForêtde Barren,Forêtde Sashi, Bois Sombre Printemps, Eté. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Racine de Fellbull -5/15 Procure un parfum agréable, propriétés nettoyante et antibactérienne. Peut se décliner en savon -5/20 Localisation Saison Design Erethor Aruun Toutes. (...)Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...