Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : mental (2)(...) Les infusions influent sur les JS contre la peur, la fatigue, la faim, la soif, la maladie, le poison, le froid, la chaleur, les effets de coercitionmental. Ne peut être stockée. Racines à mâcher. Il faut 2 échantillons par dose, Préparation 24 heures pour l'ensemble des échantillons (Stockable) puis 2 heures par échantillon. (...)
Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Potion d'Alambas +0/32 Permet de rejouer un JS contre un effetmental, durée 1 heure ou jusqu'à utilisation. Localisation Saison Design Erethor Printemps. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Feuille d'Attanar +5/10 Stoppe l'état nauséeux. (...)Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...