Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : potion (25)(...) Immédiat Localisation Saison Design Kaladrunes Toutes. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Terbas +0/13 Octroie +4 JS Vig contre le feu pour 1 heure. Localisation Saison Design Erethor la Caraheen Hiver. (...)
Localisation Saison Design Toutes ou la présence d'affamés est présente Toutes. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Ragda +5/30 Restaure 1 point d'énergie magique Localisation Saison Design Erethor Printemps. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : GrandePotionde Ragda +5/40 Restaure D4 points d'énergie magique Localisation Saison Design Erethor Printemps. (...)
Localisation Saison Design Fief de Chandering Toutes. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Ruk-Tekhma +0/45 Restaure D4 points d'énergie magique, permet d'aller au-delà de son potentiel. (...)
Localisation Saison Design Passe d'Eamon, Forêt de Sashi Printemps, Eté. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionantihémorragique +0/20 Stoppe toute forme d'hémorragie Localisation Saison Design Toutes Toutes. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Marku +0/15 Augmente l'acuité visuelle et octroie vision nocturne pendant 12 Heures. Le contrecoup est que les attaques de regard ou l'éblouissement voient leur DD majoré de 2. (...)
Localisation Saison Design Erethor Le dernier Arc de l'hiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potiond'Ellest +0/15 Stabilise automatiquement un personnage aux portes de la mort. Localisation Saison Design Erethor Toutes. (...)
Localisation Saison Design Kaladrunes, Arunath, Montagnes Cornues Eté, Automne. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potiond'Alambas +0/32 Permet de rejouer un JS contre un effet mental, durée 1 heure ou jusqu'à utilisation. (...)
Localisation Saison Design Terros Obsidia Automne. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Þórir +0/40 Augmente la puissance du sang féérique. Octroie +D6 niveau de lignée (max 20). (...)
Localisation Saison Design Eren du Nord, Contreforts nord des Kaladrunes Hiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Bleue +10/40 Augmente le lien psychique entre le familier ou le compagnon. La portée de leur lien est x10 pendant 1 heure. L'animal doit boire une gorgée de lapotion. Localisation Saison Design Erethor, Plaine de Borderen Printemps, Eté. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Lúðvík +10/25 Endurcit la peau en rage uniquement. RD/2 cumulable. Localisation Saison Design Eren du Nord Printemps, Automne. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potiond'Aonghus +10/35 La cible effectue un JS Vig DD35 ou tombe inconsciente 1mn/ puis un second JS 1mn+ tard DD15 pour éviter de rester inconsciente 1 heure. (...)
Localisation Saison Design Erethor l'Aruun Printemps, Eté. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potiond'Anasztáz +0/20 Soigne toutes maladies dont le JS Vig est = à 15 en 24 heures. Localisation Saison Design Ile d'Asmadar Printemps, Automne. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potiond'Imre +0/40 Augmente les sensations psychiques du personnage. Ce dernier par un effort de concentration (Action de mouvement) peut connaître l'état d'esprit général. (...)
Localisation Saison Design Marécage du Druide Printemps, Eté. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Kató +0/23 Augmente la concentration martiale. Durée 1 Heure. +1 en attaque. Localisation Saison Design Côtes de l'Ardune Printemps. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Wormscare +5/29 La cible est prise de convulsion si elle échoue à un JS Vig D29. Elle est considérée comme sans défense pendant 1mn. (...)
Provoque 2D6 de dommages non encaissable. Localisation Saison Design Eren du Nord Eté. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potiond'Onirisme +0/26 Permet de faire des rêves prémonitoires (A la discrétion du MJ). Localisation Saison Design Iles Corbron Eté. (...)
Localisation Saison Design Erethor la Caraheen Hiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potiond'Aodh +0/23 Soigne 2D4 Pv chez la race Halfelin, Elfe, Elfelin Localisation Saison Design Terres de l'Ouest Printemps, Eté. (...)
Localisation Saison Design Archiper d'Eywulf, Iles d'Ernan, Ouest de la côte de l'île d'Asmadar Printemps, Eté, Automne. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Lárus +0/35 Chaque fois que le personnage lance un sort d'arcaniste durant la prochaine heure, il lance 1D10 sur un 1 il garde 1 PE (ce qui ne peut toutefois pas réduire le coût du sort à moins de 1 PE). (...)
Localisation Saison Design Terros Obsidia Toutes. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde Friðrik +0/35 Prolonge les effets d'une rage ou d'une frénésie de 3 rounds. La rage doit être déclenchée dans l'heure. (...)
Localisation Saison Design Plaines de l'Eren Toutes. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potionde l'Enchanteur +10/35 Permet de récupérer ses PE en seulement 4 Heures de sommeil. Localisation Saison Design Bois Sombre, L'Aruun Printemps, Eté, Automne. (...)
Il ne gagne cependant le bénéfice de la lignée qu'au niveau du personnage. Localisation Saison Design Caradul Automne. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes :Potiond'Essence Arcanique d'Elazig +5/25 Le personnage utilisant les Arcannes peut comme à l'habitude piocher dans ses points de Constitution. (...)
Gomme Onction 5 Rounds Temps de préparation x2 Grand concentré Ingestion Immédiat Grand succédané Ingestion Immédiat GrandepotionIngestion Immédiat Huile Onction 5 Rounds Infusion Ingestion/ Inhalation 10 Rounds Le test de survie peut être remplacé par un test de connaissance nature. (...)
Liqueur Ingestion 10 Minutes Mousse Ingestion ou Onction 5 Rounds Le test de survie peut être remplacé par un test de connaissance nature. Os Poudre puis ingestion 5 Rounds Plume Brûlis puis inhalation 1 RoundPotionIngestion Immédiat Racine Mastication 12 Heures Le test de survie peut être remplacé par un test de connaissance nature. (...)Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...