Nouvelle race : Mwanamke–kali
sur Métamorphe au format (301 Ko)
Contient : guerre (18)(...) Lorsqu'ils arrivèrent sur les cotes d'Eredane il y a plusieurs milliers d'années, ils furent confrontés aux Etheldars. Il y eut plusieurs batailles navales et terrestres. Bien que les Kali furent plus habitués à laguerre, meilleurs stratèges et de forte constitution ; la magie des Etheldars eût raison de cette fougue guerrière. (...)
Niveaux BAB JS Ref JS Vig JS Vol Spécial : 1 +1 +2 +0 +2 Art de la défense, Instinct de Survie. 2 +2 +3 +0 +3 Cri deGuerre. 3 +3 +3 +1 +3 Fougue guerrière +1. 4 +4 +4 +1 +4 Frappe instinctive. 5 +5 +4 +1 +4 Déplacement invisible. 6 +6/+1 +5 +2 +5 Art de laGuerre. 7 +7/+2 +5 +2 +5 Fougue guerrière +2. 8 +8/+3 +6 +2 +6 Cri Primal. 9 +9/+4 +6 +3 +6 Guerrière indomptable. (...)
10 +10/+5 +7 +3 +7 Discrétion totale. 11 +11/+6/+1 +7 +3 +7 Cri Primal étendu. 12 +12/+7/+2 +8 +4 +8 Science de l'Art de laGuerre. 13 +13/+8/+3 +8 +4 +8 Fougue guerrière +3. 14 +14/+9/+4 +9 +4 +9 Hurlement Primal. 15 +15/+10/+5 +9 +5 +9 Sang du Guerrier. 16 +16/+11/+6/+1 +10 +5 +10 Maîtrise de l'Art de laGuerre. 17 +17/+12/+7/+2 +10 +5 +10 Hurlement Primal étendu. 18 +18/+13/+8/+3 +11 +6 +11 Attaque mortelle. (...)
Alignement : Tous autorisés. Compétences de classe. Acrobatie, Artisanat, Connaissance Nature, ConnaissanceGuerre, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Dressage, Equilibre, Escalade, Evasion, Fouille, Intimidation, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Premiers secours, Saut, Survie Niveau 1 : (4 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. (...)
Instinct de Survie (Ext) : La guerrière ne peut être surprise que part des créatures possédant une propriété comme invisible ou éthérée, même dans ce cas elle bénéficie d'une action partielle et conserve son bonus d'esquive et sa Dex. Cri deGuerre(Sur) : La guerrière a désormais accès aux hurlements tribaux qui constituent la magie de son peuple. (...)
Elle peut en utiliser 1x par jour par niveau + modificateur de charisme. Un cri est une action rapide de début de round. Les cris sont combinables. Au niveau 2 le cri deguerreest une frénésie de combat, il octroie un +6 en For pour Con en rounds, après quoi la guerrière est fatigué (-2 For et Dex pour 1 heure). (...)
Déplacement invisible (Ext) : La guerrière ne laisse aucune trace en milieu naturel, comme le sort passage sans trace. Art de laGuerre(Ext) : La guerrière Mwanamke-kali effectue un jet d'intimidation contre D20+niv+modificateur de sagesse de l'ennemi. (...)
En cas de réussite, sa cible perd tout bonus de Dex à sa CA contre la prochaine attaque de la guerrière Mwanamkekali. L'Art de laGuerrecoûte une action de mouvement. Cri primal (Sur) : L'utilisation du Cri Primal compte pour l'utilisation d'un Cri deGuerre. Lorsque ce cri est poussé, la guerrière gagne une attaque supplémentaire au bonus d'attaque maximal autorisé pour le round en cours. (...)
Discrétion totale (Ext) : En milieu naturel, même observée, la Guerrière peut utiliser Discrétion sans aucune pénalité. Cri Primal étendu (Sur) : L'utilisation du Cri Primal étendu compte pour l'utilisation d'un Cri deGuerre. Si une attaque en puissance est utilisée conjointement avec ce Cri, elle est majorée comme suit, arme à une main dommages de l'attaque en puissance x2, armes à 2 mains dommages de l'attaque en puissance x3. Science de l'Art de laGuerre(Ext) : Comme art de laguerre, mais ne coûte qu'une action libre. Hurlement Primal (Sur) : L'utilisation du Hurlement Primal compte pour l'utilisation d'un Cri deGuerre. Lorsqu'il est poussé, ce cri permet de porter lors d'une charge une attaque à outrance. Sang du Guerrier (Sur) : Désormais la guerrière peut se battre et agir jusqu'à -9 Pv en restant consciente. A -10 Pv elle meurt aussitôt. Maîtrise de l'Art de laguerre(Ext) : Comme science de l'art de laguerre, mais affecte toutes les attaques effectuées dans le round. Hurlement Primal étendu (Sur) : L'utilisation du Hurlement Primal étendu compte pour l'utilisation d'un Cri deGuerre. La guerrière gagne pour le round en cours une RD de 15 contre tous type d'armes non magique (cela n'implique donc pas les armes magiques, les énergies du aux sorts...) Attaque mortelle (Ext) : Si la guerrière Mwanamke-kali frappe un adversaire après 3 rounds d'observation (ou elle ne peut accomplir que des actions de mouvement et de défense totale), ce dernier doit effectuer un JS Vig DD 10+ ½ Niveau + Mod de Cha de la guerrière ou mourir sur le coup. (...)Il existe dans les profondeurs de l'Aruun un peuple sauvage, les Mwanamkekali. Ce peuple farouche est exclusivement composé de femmes, les hommes étant abattus à la naissance. Un matriarcat que d'autres civilisations pourraient trouver monstrueux par ses pratiques, ses rituels, voire simplement son mode de vie. Mais penchons nous plus avant sur ses femmes fauves issues d'un autre monde et vivants dans le pire des mondes. Bien avant l'éclipse vint des colons en Miranleen. L'un de ses peuples ...