WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : arme (9), armé(...) Mais plus que tout, il dispose d'une connaissance innée pour utiliser toutes les armes de la création. Au point de savoir concevoir n'importe quellearmelétale, à l'aide d'objets simples et inoffensifs au premier abord. -Queen of Hearts : une jeune femme belle et glaciale. (...)
Inutile de préciser que de nombreux barrages et filtrages se chargent de contrôler les arrivants, afin de s'assurer qu'ils ne transportent aucunearme. D'ailleurs, en vérité, il est quasiment impossible de rejoindre le fond du cratère sans l'autorisation explicite de Queen of Hearts. (...)
Seul élément notable, le jeune Eugene ne se sépare jamais d'une lourde hache ancienne, attachée solidement dans son dos. Littéralement plié sous le poids de cettearmeà deux mains, Eugene paraît souvent la traîner comme un boulet, telle une lourde charge qu'il a du mal à porter. (...)
En particulier parce que son établissement refuse ouvertement de servir les mutants, mais surtout parce qu'il est parmi les donneurs d'ordres du groupe d'extrémistes qui sévit à Guildford.Arméd'un tuyau en plomb, il commença par bousculer et insulter Hans avec l'aide de ses deux comparses. (...)
Ceux-ci, au nombre d'une vingtaine, porteront des couteaux mais deux d'entre eux disposeront également d'unearmeà feu. Plusieurs personnes de chaque camp seront en conséquence probablement blessées. Arsen Hagop, quant à lui, quittera le corps de Charles Rosenthal à la première occasion pour investir celui de Pierre Macquart. (...)
*Strafe, chasseur de primes : Energie : 13 Passion : 2 Corps Gazeux : 8 Obstiné : 4 Figure: 1 Rafales plasma 9 ( Dommages énergétiques - Dégâts 12, Portée 100m) Initiative : 9 [1] Indemne 2 [X] Blessé Strafe dispose des mêmes capacités et pouvoirs qu'Arsen. *Angie Brewster : Energie : 4 Passion : 3 Puissance : 4 Résistance : 5 Rapidité : 5 Astuce : 4Armeà feu : 5 Corps à corps : 4 Armes blanches : 5 Matérialisation psychique : 10 ( Durée 10 mn - Poids max 9 - 7 points restant modulables selon l'objet) Angie peut faire apparaître n'importe quel objet qu'elle est capable d'imaginer dans le moindre détail (mécanismes, organes, veines...). (...)
Initiative : 9 [1] Indemne 5 [2] Blessée 1 [X] Blessée *Lord Hangsworth : Energie : 5 Passion : 2 Force : 5 Résistance : 4 Rapidité : 5 Savoir : 7 Browning baby : 5 Canne-épée : 6 Corps à corps : 5 Eloquence : 6 Dreamtime : 6 Initiative : 8 [1] Indemne 2 [X] Blessé *Eugene Lords : Energie : 2 Passion : 1 Force : 2 Constitution : 2 Réflexes : 3 Hache de guerre : 4 Corps à corps : 3 Initiative : 6 [1] Indemne 1 [X] Blessé Lorsque Eugene active le pouvoir de sa hache, il devient : *The Higlander : Energie : 10 Passion : 5 Muscles de guerrier : 8 Os de titan : 7 Réaction : 5 Volonté de pierre : 8 Hache de guerre : 10 Corps à corps : 6 Evolution : 6 (Durée 5 minutes- Taille max 8 mètres ) Sous le coup de la colère, la taille du berzerker augmente, ainsi que celle de sa hache. Les 6 points du pouvoir peuvent être répartis dans ses caractéristiques et/ou les dégâts de sonarmedurant toute la durée du pouvoir. Limite : doit se mette en colère Initiative : 4 [X] Blessé *Lady Sutterley : Energie : 4 Passion : 3 Puissance physique : 3 Sens aiguisés : 4 Intelligence : 5Armeà feu : 3 Parapluie-couteau : 6 Cuisine : 5 Diplomatie : 5 Quiétude : 7 (Aire 100m / Durée max 5h) Toute personne entendant la voix de Lady doit réaliser un jet afin de résister à son pouvoir de Quiétude. En cas d'échec, toutes les pensées hostiles disparaissent durant le temps d'effet du pouvoir. (...)
Initiative : 10 [4] Blessé 4 [X] Blessé *Queen of Hearts : Energie : 6 Passion :10 Physique athlétique : 6 Réflexes : 5 Intelligence : 6 Beauté : 5 Corps à corps : 5 Armes blanches : 4 Esquive : 5 Envoûter : 6 Lire les sentiments : 8 (Durée 1h - Aire 10 km) Lire les faiblesses : 6 (Durée 1h - Aire 50 m) Communiquer avec la Bête : 4 (Durée 5mn - Portée 2m) Initiative : 7 [1] Indemne 4 [2] Blessée 1 [X] Blessée *White Rabbit : Energie : 6 Passion : 1 Muscles volumineux : 5 Résistance : 4 Temps de réaction : 3 Cognition : 4Armede poing : 4 Catch : 4 Esquive : 4 Connaissance de SynchroniCity : 6 Ralentir le temps : 10 (Durée max 1 heure - Temps ralenti max 1 seconde = 1 jour - Portée 50 m) Verrouiller SynchroniCity : 5 (pouvoir déclinant) Initiative : 6 [1] Indemne 1 [X] Blessée *Psychotic Puck : Energie : 3 Passion : 3 Physique : 4 Esprit : 3 Griffes : 4 Acrobatie : 4 Bondir : 5 Se cacher : 6 Changeforme : 5 (Durée max 30 mn- Poids Max 5) Initiative : 9 [1] Indemne 2 [X] Blessé *El Chupacabra : (cf Livre de base) *Le Monstre de Londres : Energie : 15 Passion : 5 Vigueur : 6 Résistance : 7 Vitesse de réaction : 5 Perspicacité : 7Armeà feu : 3 Corps à corps : 6 Epée courte : 5 Esquive : 4 SynchroniCity : 7 Drain : 14 (Portée 500 m- Durée 30 mn- Score du pouvoir drainé max 5 - Nbre de personnes max 5) A l'aide de cette capacité, Sydney Larking peut se connecter à un individu et dérober son pouvoir. Sa collection d'une quarantaine d'individus et de créatures lui permet de se brancher à loisir sur 5 personnes à la fois. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...