Torbrun
sur Métamorphe au format
Contient : guerre (10)(...) Compétences : Bluff 12/13, Connaissance Folklore local Kaladrunes 12, Connaissance Géographie 7, Connaissance Histoire 12, Connaissance Noblesse et Royauté 12, Connaissance Ombre 7, Connaissance Architecture et Ingénierie 7, Connaissance Mystère 7, Connaissance Esprits 7, Connaissance de laGuerre12, Détection 11, Diplomatie 26/28, Dressage 9, Equitation 5, Escalade 6, Estimation 5, Intimidation 19/20, Natation 6, Perception auditive 11, Psychologie 17/18, Renseignement 17/18, Profession Châtelain 15 Langue : Nordique, Langue du commerce (L,E,P) Patois Nain Kurgun (P) Dons : Vigilance, Arme de prédilection Epée Bâtarde, Spécialisation martiale Epée Bâtarde, Science du Critique Epée Bâtarde, Expertise du Combat, Prestige, Négociation, Persuasion, Talent Châtelain, Talent Diplomatie Particularités : Particularités Dorns, ½ dommage du froid non létal, +1 attaque avec arme à 2 mains, Maniement de l'Epée bâtarde. (...)
Compétences : Artisanat Fabrication d'armes 5, Artisanat Fabrication d'Armures 5, Connaissance de laGuerre10, Connaissance Histoire 8, Connaissance de l'Ombre 5, Equitation 2, Escalade 10/6, Intimidation 8, Premiers secours 9, Profession soldat 10, Survie 9 Langue : Nordique (L,E,P) Dons : Cosmopolite - Connaissance histoire est une comp. (...)
De classe bénéficiant d'un +2 -, Prestige, Attaque en Puissance, Enchainement, Arme de prédilection Marteau deGuerreà 2 mains, 3 Montagnes, Spécialisation martiale, Science du Critique Marteau deGuerreà 2 mains. Capacités : Soins modéré 3x/Jr, Châtiment du mal 1x/Jr, Repousser les Morts Vivants - équivalent 10éme prêtre -, Lignée : +2 Con, RD Froid/ 15, Cri deGuerre2x/Jr - AL +10pv -, Clameur des Vents 2x/Jr - 2 réponses -, Aura de chaleur. Particularités : Particularités des Eréniens, *Epée Bâtarde considérée comme arme deguerre. Attaque +15+10 Marteau deGuerreà 2 mains Dommages D12+9 19-20 x3. Equipement : Cuirasse de maître, Marteau deguerreà 2 mains de maître, poignard. Tactique : Ryan jauge son adversaire et emploie Attaque en puissance et 3 Montagnes aussi souvent qu'il le peut. Ryan est l'homme fort de Torbrun. (...)
Compétences : Bluff 14/15, Connaissance Folklore local Kaladrunes 6, Connaissance Géographie 5, Connaissance Histoire 8, Connaissance Noblesse et Royauté 12, Connaissance Ombre 5, Connaissance de laGuerre9, Détection 6, Diplomatie 18/19, Dressage 8, Equitation 6, Escalade 6, Estimation 9, Intimidation 12/13, Perception auditive 6, Psychologie 12/13, Profession Châtelain 12, Renseignement 9/10, Représentation Chant 9/10, Représentation Danse 9/10 Langue : Nordique, Langue du commerce (L,E,P) Patois Nain Kurgun (P) Dons : Négociation, Persuasion, Volonté de fer, Forte personnalité Particularités : Particularités Dorns, 1/2 dommage du froid non létal, +1 attaque avec arme à 2 mains, Maniement de l'Epée bâtarde. (...)
Att : +4 Epée bâtarde dommage D10+1 - Critique 19-20 x2. Tactique : Lilias apprend encore à combattre mais son esprit va plus aux savoir qu'à laguerre. En combat elle utilisera les fétiches mineurs qu'elle porte pour toutes occasions. Lilias est la fille de Fearghas, elle à 25 ans. (...)Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...