Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : armés (4), armes (7)(...) Les deux gardes 'impériaux' sont de grands gaillards portant des armures de plaques noires avec de petites pièces de métal rouge sur le coté des épaules, etarmésd'épées bâtardes. Il est inutile de préciser que la réputation des cent hommes de cette garde n'est plus à faire. (...)
Au cours du repas, en compagnie d'Arlium, Cyric, Caleb et de sa famille, ce dernier leur offrira la récompense de 15 000 Kurons mais aussi, s'ils l'acceptent, leur proposera de devenir chevaliers (ce titre sera uniquement une marque de noblesse, un ingéniomancien, par exemple, qui accepterait ne devra pas abandonner son art pour se tourner vers lesarmeset l'équitation). Dans le cas d'un refus, il fera raccompagner les aventuriers ayant dit non aux portes du palais. (...)
Ils pourront donc apercevoir, cette fois, la véritable tour, bien moins superbe que celle de leur 'rêve'. Deux personnes vétues dans de sombres atours semblent la surveiller depuis la clairière. Ils sontarméset deux torches, accrochées au mur, leur permettent de surveiller l'entrée de la tour. Mis à part ces deux gardes, tous les autres hommes de Kélin dorment dans la première pièce. (...)
Il s'agit d'une embuscade, les soldats les ont vu se diriger en direction de cette forêt et s'y sont précipités pour les y attendre. Ils sont dirigés par un Templier et sont suffisamment nombreux et bienarméspour vaincre les aventuriers (un Templier plus une vingtaine de soldats devrait suffir, dans le cas contraire faites en surgir quelques-uns de plus des arbres proches, durant le combat). (...)
Au premier tour, sous l'effet de la surprise, les aventuriers ne pourront qu'éviter les coups des Templiers, ensuite ils perdront leurs actions du second tour à dégainer leursarmesmais pourront se défendre, et pourront agir pleinement au troisième tour. Il y a environ une vingtaine de Templiers, (ou plus, modifiable selon la puissance du groupe d'aventuriers), mais dans tous les cas, les aventuriers seront surpassés (encore une fois, mais c'est normal car ils sont en position de fugitifs en pays ennemi). (...)
Ensuite Targos reprendra son monologue : 'A la prochaine parole déplacée, je leur demande de tous vous réduire en bouillie'. Il demandera à toutes les personnes présentes de déposer lesarmeset de se déshabiller. Si parmi les aventuriers, il y a des lutins ou des féeries qui tentent de se dissimuler, les deux ou trois créatures les plus proches du personnage, se mettront à grogner attirant l'attention de Targos sur elles. (...)
L'après-midi est belle et chaude malgré l'approche de l'hiver et alors qu'ils passeront un petit pont enjambant un large ruisseau, les aventuriers seront pris en tenaille par 8 gaillards (plus ou moins, en fonction du groupe d'aventuriers)armésjusqu'aux dents. Ces derniers sont montés sur de robustes chevaux et jaillissent du sommet d'une colline proche, six d'entre eux attaquant de front et deux autres arrivant par l'arrière de l'autre côté du ruisseau. (...)
Rogan expliquera alors aux aventuriers qu'ils vont avoir le privilège d'assister à une grande cérémonie. Il leur demandera à tous (aventuriers et gardes de Sabba) de jeter leursarmesau sol et de reculer de quelques pas. Les aventuriers n'ont plus qu'à attendre une opportunité. (...)
Heureusement l'ange libéré lui sautera dessus et le combat s'engagera, l'empêchant d'exécuter la princesse. Tous auront probablement bondi en avant pour récupérer leursarmeset lorsqu'ils relèveront les yeux ils verront les Lames debout, comme ressuscités, les yeux emplis d'une lueur rouge et baignant dans la brume jusqu'aux genoux. (...)
Les aventuriers n'auront que le temps de voir une dizaine des anciennes Lames se jeter sur eux et les gardes, alors que le reste se précipitera sur les anges et Lorane pour les hacher de leursarmes. S'ils n'interviennent pas rapidement en faveur des anges, aucune ne survivra. Seule Majestic semble se débrouiller avec aise de Guèrdon. (...)
Elle est régulièrement la partenaire d'entraînement de Jay, et fait preuve de la même rigueur martiale.Armes: Espadon, Hache d'arme, Fléau à deux mains. Jay : Sexe : Féminin Age : 28 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 14 Taille 14 Bonus dommages : 2+D6 Points de vie : 22 Initiative : 2 Constitution 15 Dextérité 12 Armure : Cuir clouté D6+1/malus 10% Intelligence 13 Esprit 18 Compétences martiales : Epée longue 158/160% ; Ecu 158/160% Charisme 17 Beauté 15. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...