Campagne "les Portes de Salem" : Sur la déferlante
sur Les Portes de Salem au format (186 Ko)
Les PJ atteignent la plate-forme dénommée « la Déferlante ». C'est la suite du scénario « A la Porte d'Airain ». C'est une étape intermédiaire avant d'atteindre Exil. C'est en soi la 3ème étape de la campagne. A cette occasion, il est temps de les faire vieillir quelque peu. L'Administrateur applique les modifications à leurs personnages vieillis de 2 ans. Ce scénario se base essentiellement sur l'aide de jeu (adj en abrégé, pour référence) éponyme qu'il convient de lire au préalable ...Contient : scénario (9)Campagne "les Portes de Salem" : Sur la déferlante Les PJ atteignent la plate-forme dénommée « la Déferlante ». C'est la suite duscénario« A la Porte d'Airain ». C'est une étape intermédiaire avant d'atteindre Exil. C'est en soi la 3ème étape de la campagne. (...)
A cette occasion, il est temps de les faire vieillir quelque peu. L'Administrateur applique les modifications à leurs personnages vieillis de 2 ans. Cescénariose base essentiellement sur l'aide de jeu (adj en abrégé, pour référence) éponyme qu'il convient de lire au préalable surtout pour y donner quelques justes descriptions très couleur locale. (...)
- comportement belliqueux typique : règlements de compte (voire maquillés en accident ou mort étrange), terreur. - réaction probable face aux PJ : circonspecte, prudente et réfléchie. - éléments descénarioliés : dans la lutte entre le Kraken et Zinki, elle observe. - PNJ principaux : aucun. - caractéristiques du « thug » : Bandit d'honneur : receleur (page 45, Ecran). - point d'entrée dans lescénario: présence latente. - habillement, signe distinctif, expression parlée, emblème, comportement typique, couleurs : aucun. (...)
- comportement belliqueux typique : assassinant, accident « regrettable » et fatal. - réaction probable face aux PJ : propose leur protection (racket). - éléments descénarioliés : en guerre ouverte avec le clan Zinki. - PNJ principaux : Isabella (page 20, adj) - caractéristiques du « thug » : Contrebandier (page 45, Ecran). - point d'entrée dans lescénario: en guerre ouverte avec le clan Zinki tentant d'en prendre le contrôle. - habillement, signe distinctif, expression parlée, emblème, comportement typique, couleurs : un tatouage de kraken entre les reins, dans le bas du dos. (...)
- réaction probable face aux PJ : agressive, ils sont sur le qui-vive et ont subi récemment un important revers. - éléments descénarioliés : ceux-ci ont noyautés le syndicat de Joslain, le menace et le diffame. - PNJ principaux : les frères Zinki - caractéristiques du « thug » : Bandit d'honneur : gros bras (page 45, Ecran). - point d'entrée dans lescénario: en guérilla avec le Kraken. - habillement, signe distinctif, expression parlée, emblème, comportement typique, couleurs : sur le biceps gauche un « Z » stylisé. (...)
- comportement typique : vif et acéré mentalement. Emporté et passionné lors qu'il parle. - rôle dans lescénario: explicite (enquête) et tremplin pour Exil - lieu et évènement liés : la Déferlante - réaction en rencontrant les PJ : amicale, ils sont recommandés par son ami Bjorn Radzek. (...)