Campagne "les Portes de Salem" : Le titanide
sur Les Portes de Salem au format (103 Ko)
Ce scénario est destiné à faire vivre aux joueurs une aventure propre à leur quartier où ils résident. J'ai choisi le quartier du Titanide, aide de jeu réalisée par Akhilleus que je vous invite à lire avant d'administrer cette aventure. Les personnages vieillissent encore quelque peu et s'ajoutent 2 années supplémentaires. Idéalement ce scénario se déroule après celui de « Goulet & Chaudron » et « Une montre à 21 heures ». Par la suite, il est prévu une série de scénarios typiquement exiléens ...Contient : scénario (6)Campagne "les Portes de Salem" : Le titanide Cescénarioest destiné à faire vivre aux joueurs une aventure propre à leur quartier où ils résident. J'ai choisi le quartier du Titanide, aide de jeu réalisée par Akhilleus que je vous invite à lire avant d'administrer cette aventure. (...)
Les personnages vieillissent encore quelque peu et s'ajoutent 2 années supplémentaires. Idéalement cescénariose déroule après celui de « Goulet & Chaudron » et « Une montre à 21 heures ». Par la suite, il est prévu une série de scénarios typiquement exiléens pour leur faire découvrir peu à peu Exil. (...)
- réaction probable face aux PJ : tentative de neutralisation pour savoir ce qu'ils ont vu, ce qu'ils savent. Menaçant, n'hésitant pas à être violent et brutal. - éléments descénarioliés : l'exploration à la recherche de pièces mécaniques rares pour les constructeurs d'automates de l'Anneau Mécanique. (...)
- caractéristiques du « thug » : au choix, au hasard, un profil parmi ceux listés (pages 44 et 45, Ecran). - point d'entrée dans lescénario: pendant que les PJ explorent les Entrailles enchevêtrées. - habillement, signe distinctif, expression parlée, emblème, comportement typique, couleurs : une toge mauve sombre, des franges pourpres et « 3 yeux » typiques dans le dos noirâtres. (...)
Ca fut tellement fugace pour les PJ plongés au sein de ce quartier par mégarde, ils ont fuit rapidement. Quand ils étaient hébergés dans lescénario« Montre à 21H », en particulier la scène 4 (page 5). Quartier crasseux et misérable enfoui au plus profond du socle originale d'Exil. (...)
Une fabuleuse partie de chasse. Plus passionnante que le tir aux Anges (pratique qu'ils pourront découvrir durant lescénario« l'Envol », de passage dans le quartier des Passantes. Préparatifs : On se fournit sans limite auprès de la Petite Boutique du Chasseur (page 7, Titanide). (...)