Arène des Monstres, Volume II
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (938 Ko)
Contient : rang (4)(...) Afin de parfaire leurs compétences, les unités dinosaures de l'EAW font face à des prisonniers capturés et conditionnés à employer leurs tactiques traditionnelles. Seulement armés de leur magie, les puissants membres de hautrangdes cultes draconiques combattent les monstres les plus redoutables en combat singulier dans l'espoir d'obtenir l'illumination soit par la victoire, soit par la défaite. (...)
Les créatures avec un grand score fixe d'INT ont des capacités de raisonnement rudimentaires ainsi que des instincts complexes et aiguisés. Comme l'INT est un élément servant à calculer les Actions de Combat et leRangd'Action, les créatures avec une INT fixe sont automatiquement désavantagées comparées à d'autres. De ce fait, lorsque vous voulez calculer les Actions de Combat et leRangd'Action des créatures à INT fixe, multipliez leur INT par deux : un lion avec une INT de 5 devient un lion avec une INT de 10 quand il s'agit de déterminer ses Actions de Combat et sonRangd'Action. Traits : De nombreuses créatures possèdent des Traits (ou particularités), des capacités additionnelles en dehors de leurs caractéristiques normales, leurs attributs et leurs compétences. (...)Ce livre est un recueil de monstres. Mais il n'est pas que cela ; il concerne tous les types de créatures même si les monstres - ces créatures qui font peur et qui ont une origine surnaturelle - y figurent largement. Plus particulièrement, l' Arène des Monstres Volume II place les créatures présentées dans un contexte spécifique - celui de l'arène, un lieu où les gens viennent pour se divertir et pour regarder des humains se battre entre eux ou contre des créatures en provenance ...